Est revenu imposable d`un pasteur?

<p>Pasteurs peuvent demander des exemptions de l`impôt sur le revenu lorsque certaines conditions. En général, un pasteur peut déduire le coût des quartiers d`habitation de ses impôts sur le revenu fédéral. Un pasteur peut également demander une exemption de la sécurité sociale et l`assurance-maladie sous certaines conditions, et il peut être en mesure de payer aucun impôt fédéral s`il donne tout l`argent qu`il gagne.

Règles d`habitation

  • Les quartiers de vie exemption vaut pour le loyer que l`église gagnerait de la résidence du pasteur si l`église a décidé de louer sa résidence sur un locataire de payer, et vérifie que l`église écrit au pasteur afin qu`elle puisse payer un propriétaire indépendant . Cette déduction est toujours disponible si le pasteur est propriétaire de son propre appartement, et reçoit encore un chèque pour couvrir les frais de logement de son église. Les quartiers de vie exemption couvre également l`eau, le gaz, les déchets, et d`autres services publics, mais il ne comprend pas les factures d`épicerie.

Auto-emploi

  • Vidéo: Calcul de IS (l`Impôt sur les Sociétés)



    Les quartiers de vie exemption ne s`applique qu`aux impôts sur le revenu fédéral du pasteur. Il doit toujours payer la sécurité sociale et l`assurance-maladie sur la valeur de ses quartiers d`habitation. L`Internal Revenue Service peut classer une partie des revenus du pasteur comme un revenu d`entrepreneur indépendant, ce qui signifie que le pasteur doit aussi envoyer dans la partie de ses gains de sécurité sociale et l`assurance-maladie de l`employeur.

exemption facultative

  • L`Internal Revenue Service permet à un pasteur de se retirer de la sécurité sociale et l`assurance-maladie tout à fait si elle pense que ces programmes ne sont pas compatibles avec sa foi. Pour demander cette exemption, le pasteur n`a pas besoin d`appartenir à une église qui exige que tous ses membres de se retirer de la sécurité sociale et l`assurance-maladie pour des raisons religieuses, aussi longtemps qu`elle dit le corps de l`église qui lui accorde des titres de compétence pastorale qu`elle rejette l`appartenance à ces programmes en raison de ses croyances religieuses.

exemption complète

  • Vidéo: Les personnes assujetties à l`impôt

    Pour être admissible à une exemption religieuse de toutes les taxes fédérales, le pasteur doit exercer ses fonctions de travail sous la supervision de l`église, et de garder pour elle-même pas d`argent. Selon l`Internal Revenue Service, si un charpentier décide de travailler pour un entrepreneur en construction, et demande alors l`entrepreneur en construction d`envoyer ses chèques de paie à l`église, est encore sujet du revenu du charpentier aux impôts parce que l`entrepreneur en construction ne fait pas partie de son église. Toutefois, si le pasteur fournit des services de menuiserie comme un employé direct de son église, et retourne les chèques de l`église lui donne pour son travail de menuiserie, les taxes fédérales ne sont pas applicables.

Articles connexes