Pouvez-vous demander Dîmes de l`Église sur le revenu fiscal?

<p>Lorsque vous payez la dîme à votre église, vous donnez les premiers 10 pour cent de votre revenu à Dieu comme preuve de reconnaissance. La pratique remonte aux anciens Juifs Testament qui exigeaient de leurs citoyens à payer une taxe de 10 pour cent. Si vous payez la dîme à votre église, vous pouvez souvent faire en versements mensuels ou bi-mensuels pour rendre votre engagement complet pour l`année. Vous pouvez également palourde ces contributions sur votre impôt sur le revenu.

Déduction qualifiée

  • Si la dîme est une contribution à une organisation qualifiée telle que déterminée par l`article 501 du code fiscal IRS, vous pouvez déduire de vos impôts. L`IRS reconnaît les organisations religieuses comme organismes sans but lucratif, de sorte que vous pouvez déduire de l`argent que vous faites un don ou donnez à votre église de votre revenu imposable. Les dons de charité à votre église peut réduire votre revenu imposable et de réduire les impôts que vous payez sur le revenu.

autres Giving

  • Vidéo: 162nd Knowledge Seekers Workshop 2017 03 09. Subtitles.



    Vous pouvez également payer la dîme ou faire un don à votre église en utilisant votre véhicule pour livrer des repas, ramasser les personnes âgées ou conduire des groupes de jeunes au camp. Alors que vous ne pouvez pas déduire l`offre de votre temps, vous pouvez déduire les taux de kilométrage standard. Pour l`année d`imposition 2010, le montant que vous pouvez déduire est de 0,14 $ par mile. Vous pouvez également donner des biens matériels et des biens à votre église et déduire la valeur de ce sur votre déclaration de revenus.

Comment la revendication

  • Vous devez suivre les règles de l`IRS pour les dons de bienfaisance lorsque vous prétendez vos dîmes de l`église sur votre déclaration d`impôt sur le revenu. Pour une contribution en espèces ou chèque, vous devez maintenir un chèque annulé en tant que réception de la dîme, un dossier bancaire ou un reçu de votre église contenant le nom de votre église, les dates de la dîme et le montant. Vous n`avez pas besoin de soumettre avec votre déclaration de revenus, mais vous avez besoin de le garder pour prouver votre déduction si l`IRS décide de vous auditer. Vos déductions de bienfaisance combinés ne peuvent pas dépasser plus de 50 pour cent de votre revenu brut ajusté. Vous devez remplir le formulaire 1040 et détailler vos déductions sur l`annexe A.

considérations

  • Vidéo: 1000 Count Our Blessings and Be Positive, Multi-subtitles

    Vidéo: Racism, School Desegregation Laws and the Civil Rights Movement in the United States

    Selon Dallas Lenear, le pasteur exécutif de New Hope Baptist Church, certaines personnes peuvent envisager de déclarer les contributions de la dîme que les déductions d`impôt sur le revenu semblables à lier une chaîne sur leur dîme et en le tirant en arrière de la plaque d`offre. Ceux qui ne veulent pas la déduction fiscale peut estimer que la déduction cherche à gagner de Dieu pour faire le bien. Pasteur exécutif Lenear suggère que vous remplissez une déclaration de revenus sans l`inclusion des offres de dîme, puis de compléter un deuxième retour avec le tithing inclus. Vous pouvez calculer la différence entre eux et donner une partie ou toute la différence à Dieu comme une contribution supplémentaire.

Articles connexes