Comment le commerce dans un véhicule si elle est sur un prêt et vous n`avez pas le titre

<p>De nombreux États sont « exploitation », titre états, ce qui signifie le bureau du véhicule automobile de l`Etat envoie le titre au titulaire du privilège au lieu de le conducteur enregistré. La banque détient le titre jusqu`à ce que le prêt est remboursé en totalité. Dans le cas où vous négociez votre voiture à un concessionnaire, il doit rembourser votre ancien prêt pour obtenir le titre du véhicule. formalités administratives de l`Etat varie selon la procédure de réception d`un titre, mais votre concessionnaire vous demandera de signer les documents l`autorisant à signer en votre nom ou au moins obtenir le titre remis au concessionnaire.

  • Appelez votre prêteur pour déterminer le montant du paiement de votre prêt. Travailler avec un courtier qui a une voiture que vous voulez et permettre à un représentant du concessionnaire d`apprécier votre voiture pour une valeur commerciale. Laissez votre vendeur savoir que vous avez un prêt sur votre voiture.

  • Vidéo: ⚡️ PRODUIT ÉCLAIR : 3 jours pour imaginer, créer et vendre sa formation



    Donnez votre vendeur vos informations de compte de prêt afin qu`elle puisse appeler pour obtenir le montant des gains de la banque. Offrez à votre numéro de compte si vous avez, ou votre numéro de sécurité sociale, que la banque utilise pour examiner vos informations de compte. Vérifiez que le montant du rachat de la banque donne au vendeur correspond au montant que la banque vous a donné.

  • Vidéo: VENEZ DANS MA SALLE DE SPORT !!

    Allez sur le financement et la tarification de la nouvelle voiture. Le vendeur soustrait la valeur commerciale du prix d`achat du véhicule neuf, ajouter les taxes et les frais, ajoutez le montant de votre gain au total pour déterminer votre prix d`achat. Fournir votre revendeur avec votre inscription actuelle (ce qui prouve votre propriété) et prendre des dispositions pour ramasser la nouvelle voiture.

  • Signez votre prêt de véhicule et les formalités administratives de véhicules à moteur avec le concessionnaire. Parce que vous devez libérer la propriété du véhicule en échange, vous pourriez avoir à signer une formulaire de procuration, ce qui permet au concessionnaire d`obtenir le titre et le signer en votre nom. Posez toutes les questions si vous n`êtes pas sûr du processus.

  • Signez le formulaire de courtier qui l`autorise à rembourser le prêt en votre nom, en tant que puissance des procédures de procuration ne peut pas être utilisé dans votre état. Dans ce cas, le croupier rembourser le prêt et recevoir le titre, mais vous devez revenir en arrière pour la concession de signer sur le titre quand il arrive.

  • Retour à la concession de signer votre titre. Votre concessionnaire vous appellera quand il arrive. La quantité de temps pour le traitement du titre et l`envoi varie selon l`État, demandez à votre revendeur quand il devrait arriver, si vous voulez savoir.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne vivez pas dans un état détenant le titre et ne peut pas trouver le titre, le travail avec votre revendeur pour obtenir un nouveau. Le concessionnaire peut être en mesure de gérer le processus pour vous, ou vous pouvez avoir à obtenir un titre de remplacement avant de procéder à l`achat de votre voiture.
Articles connexes