Puis-je utiliser mon ancien véhicule comme un acompte pour une nouvelle voiture?

<p>Le choix d`échanger votre véhicule chez un concessionnaire et d`appliquer le crédit à l`achat d`une nouvelle voiture ou un camion est une pratique courante, et le processus est plus simple et plus sûr que la vente du véhicule pur et simple sur votre propre. Bien que vous pourriez obtenir moins pour votre commerce chez un concessionnaire que vous vendre vous-même, vous aurez probablement gagner du temps et obtenir des économies d`impôt par le commerce à un concessionnaire.

Posséder directement votre véhicule

  • Si vous êtes propriétaire de votre véhicule pur et simple, ce qui signifie que vous avez le titre dans votre main et il n`y a aucun prêt en cours ou à la location sur le véhicule, vous pouvez échanger dans la voiture ou d`un camion à un concessionnaire et d`utiliser la valeur commerciale du véhicule comme un acompte . La possession de votre véhicule pur et simple permet également de connaître le concessionnaire que la vente de votre voiture sera relativement facile à remplir, parce que vous ne disposez pas d`un prêt exceptionnel qui doit être payé en conjonction avec votre nouvel achat de voiture.

Si vous avez un prêt

  • Vidéo: Our Miss Brooks: House Trailer / Friendship / French Sadie Hawkins Day

    Vidéo: Calling All Cars: Ice House Murder / John Doe Number 71 / The Turk Burglars

    Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Chair / People / Foot

    Vidéo: Ekumenopolis - La ville sans limites - 2012 (VOSTFR)



    Si vous avez actuellement un prêt en cours sur votre véhicule, le solde de votre prêt doit être roulé dans votre nouvelle transaction de voiture. Si vous devez plus que le concessionnaire offre pour votre commerce, vous transportent effectivement un paiement négatif vers le bas dans votre nouvel achat de voiture, ce qui signifie que vous devez financer les capitaux propres négatifs afin de rembourser votre ancien prêt et obtenir une nouvelle voiture. Si vous devez une quantité importante plus que votre commerce est une valeur, vous pourriez être tenu de mettre de l`argent vers le bas en direction de votre achat.

Si vous avez un contrat de location

  • Bien que rare, il est possible d`échanger un véhicule loué et utiliser la valeur commerciale comme un acompte vers une nouvelle voiture ou un camion. Pour utiliser un véhicule loué comme un acompte, le concessionnaire doit acheter le véhicule de la société de crédit-bail et vous offrir plus que ce montant d`achat pour votre commerce. prix d`achat du concessionnaire pour les véhicules loués sont souvent plus élevés que la valeur marchande, donc la probabilité que ce scénario serait à votre avantage est mince.

économies d`impôt

  • Dans le cas où vous négociez votre véhicule chez un concessionnaire, vous avez un crédit d`impôt pour la valeur commerciale de votre vieille voiture. Par exemple, si vous êtes donné 10 000 $ pour votre véhicule et le taux de la taxe de vente dans votre état est de 7%, vous économisez 700 $ par ne pas avoir à payer la taxe sur la valeur commerciale de votre vieille voiture.

Articles connexes