Comment acheter une moto Lorsque le propriétaire de la Banque doit encore

L`achat d`une moto appartenant précédemment est similaire à l`achat d`un véhicule d`occasion. Tout comme une voiture ou d`un camion, une moto doit être titrée dans l`état où il est enregistré. Lorsque le propriétaire doit encore la banque pour la moto, le titre est généralement détenu par la banque à la place du propriétaire. Cela pose un défi parce que le titre doit être transféré lorsque la moto est vendue.

  • Demandez au propriétaire de la moto pour appeler la banque pendant que vous êtes avec le vendeur. Une fois que le propriétaire fait l`appel, demandez-lui de dire le représentant du service à la clientèle que vous êtes autorisé à parler avec la banque sur le compte de prêt de moto.



  • Confirmer le montant des gains sur le prêt de moto. Cela vous permet de savoir si le vendeur a déformé le montant dû sur le prêt. Si le montant dû est plus que le montant que vous avez décidé de payer pour le véhicule, demandez au propriétaire comment sera couvert la différence. La banque ne libérera pas le titre jusqu`à ce que le prêt est remboursé intégralement.

  • Dites-le représentant que vous êtes intéressé à acheter la moto. Demandez si le prêteur prendra le montant des gains de vous et envoyer le titre directement à vous ou à votre banque si vous financez le cycle. Certains prêteurs feront ce alors que d`autres n`envoyer le titre au propriétaire actuellement sur le prêt. Cela signifie que vous pourriez avoir à payer le propriétaire et le laisser rembourser le prêt pour obtenir le titre publié. Si tel est le cas, rédiger un document indiquant que vous faites le paiement et que le titre sera signé à vous quand il arrive. Avoir le document notariée.

  • Coordonner avec le propriétaire pour signer le titre ensemble, une fois qu`il arrive. Si elle est envoyée à vous ou votre banque, vous pouvez demander au vendeur de venir le signer quand il arrive. Dans le cas contraire, vous devez attendre le titre pour arriver à la maison du vendeur. Une fois que le titre arrive, le vendeur doit signer le titre à vous afin que vous puissiez enregistrer la moto à votre nom et obtenir une assurance sur elle.

Articles connexes