Comment tourner une voiture de titre lorsque quelqu`un a un privilège sur elle

<p>En retournant un titre de voiture avec un privilège ne vous dispense pas de l`encours du prêt sur la voiture. Si vous vendez une voiture (et remettre le titre au nouveau propriétaire), le prix d`achat doit couvrir la totalité du montant dû sur le prêt de voiture. Sinon, vous aurez besoin pour couvrir le manque à gagner - le montant reste après le prix d`achat est appliqué au prêt. Dans les deux cas, un privilège doit être payé et retiré avant le transfert de propriété peut se produire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Déclaration de prêt
  • Titre de la voiture
  • Vidéo: Keen`v - Petite Emilie ( clip officiel )



    Donnez votre avis sur le titre de voiture si vous avez en votre possession. Cela se produira probablement si vous avez un prêt de titre, et non un prêt auto. Communiquez avec votre prêteur auto pour discuter des privilèges en suspens sur le titre de voiture. Probablement le seul privilège est votre prêt auto.

  • Demandez à la personne recevant le titre pour couvrir le privilège sur le titre. Si vous vendez la voiture, vous aurez besoin d`obtenir une déclaration de paiement de votre prêteur et liste le prix d`achat du véhicule en conséquence. Assurez-vous que vous avez des fonds pour couvrir un éventuel déficit, le cas échéant.

  • Vidéo: #RDLS45 : CLIMAT, COP23, PARADISE PAPERS, PÉTROLE, LIBAN, IRAN, ARABIE SAOUDITE, CONTRE-BUDGET

    Retour de la voiture et le titre si vous cédons le véhicule à votre prêteur ou un courtier. Alors qu`ils les acceptent, il ne vous libérer de l`obligation de prêt. Vous aurez besoin de continuer à faire des paiements jusqu`à ce que le prêt est remboursé en totalité.

  • Vidéo: DOCUMENTAL -

Articles connexes