Nom de la sécurité sociale Changement dans un divorce

<p>Faisant suite au changement de nom légal après un divorce peut être une joie ou une douleur. Que vous soyez heureux d`être en mouvement ou attristés par le changement, la liste des personnes et des lieux de mise à jour peut se sentir intimidant et difficile à établir des priorités. Heureusement pour la plupart des gens, la première étape est facilement identifiable et simple à remplir: informer l`Administration de la sécurité sociale du changement et obtenir une nouvelle carte de sécurité sociale.

Fonction du numéro de sécurité sociale

  • Vidéo: Le POUVOIR du MOMENT PRÉSENT ! - Pascal Hastir

    Le numéro de sécurité sociale et la carte sont l`identification primaire pour la plupart des personnes vivant aux États-Unis. Ce nombre suit vos revenus, les impôts que vous avez payés et les avantages que vous et vos héritiers recevez si vous devenez handicapé, retirer ou mourir. En outre, la carte de sécurité sociale est utilisée par les organismes gouvernementaux et les employeurs comme preuve d`identité pour conduire et autres licences, prestations sociales et un certain nombre d`autres services. Les gens gardent le même nombre tout au long de leur vie, quel que soit le nom ou l`état civil. Il est important de veiller à ce que le nom et l`état matrimonial est tenu à jour pour éviter les retards de confusion et de traitement.

Signification d`un changement de nom

  • Vidéo: #RDLS41 : CATALOGNE, ESPAGNE, CETA, 10 OCTOBRE

    Dans un divorce, le changement de nom de l`un des époux est déclaré par le juge que le jugement de divorce est délivré. Alors que le nouveau nom devient légal à compter de la date du décret, ce changement n`est pas envoyé automatiquement à l`administration de la sécurité sociale ou toute autre personne morale. Chaque individu est responsable de signaler le changement et mettre à jour les enregistrements associés.

Effets de retarder le changement de nom



  • Le défaut d`aviser correctement l`Administration de la sécurité sociale de votre changement de nom peut causer un certain nombre de problèmes, en particulier avec les taxes. Vous devez aviser le SSA et votre employeur du changement afin que vos documents fiscaux (W-2 ou 1099) correspondent à votre nouveau nom. Cela permettra d`éviter un retard dans le traitement de votre déclaration de revenus et une erreur de calcul de vos prestations de sécurité sociale. Vous devez également aviser toute personne qui peut vous émettre une déclaration 1099 ou d`autres revenus qui fera partie du revenu sur vos impôts. Cela inclut les comptes bancaires et d`investissement et des plans d`épargne-retraite.

Procédure

  • Vidéo: Nos avocats répondent à vos questions juridiques 2 - Cabinet d`avocats Gueguen-Carroll

    Changer votre nom avec le SSA est un processus simple. Commencez par remplir le formulaire SSA SS-5: Demande d`une nouvelle carte de sécurité sociale (voir Ressources).

    Vidéo: Ghis en Vibraconférence avec Julien "Je me souviens de Qui Je Suis"

    Vous aurez besoin d`une preuve de votre changement de nom - le divorce décret- preuve de votre identité - licence, carte d`identité délivrée par l`Etat d`un conducteur ou américain passport- et une preuve de citoyenneté américaine - un certificat de naissance ou un passeport américain. Si vous n`êtes pas un citoyen, fournir une preuve actuelle de votre statut d`immigration.

    Prendre la forme et les pièces justificatives à tout bureau de sécurité sociale pour le traitement (voir Ressources). Vous pouvez également envoyer les documents - ils seront retournés une fois que le traitement est terminé. Le traitement peut prendre quelques jours à quelques semaines, et il n`y a pas de frais pour ce service.

Attention

  • Toutes les pièces justificatives doivent être l`original ou une copie certifiée produite à l`organisme émetteur. La SSA n`accepte pas les photocopies ou les copies notariées.

Articles connexes