Comment payer une dîme sur le chômage

<p>vues chrétiennes sur tithing varient entre les églises et les individus. Certains croient que la Bible exige la dîme des chrétiens et ne pas payer la dîme est égal péché. D`autres croient que l`individu détermine si elle doit payer la dîme. Les personnes qui paient la dîme facilement pendant qu`ils travaillent peuvent lutter en cas de chômage. Les allocations de chômage ne paient qu`une partie du revenu d`emploi de l`individu. La dîme pour le montant réduit sera inférieure à la dîme du revenu de travail de l`individu.

Les choses dont vous aurez besoin

  • coordonnées du bureau de chômage
  • Liste des autres produits
  • Liste des dépenses courantes
  • Déterminer le montant des allocations de chômage que vous recevrez. Les allocations de chômage varient d`un État et le montant du revenu d`emploi gagné par le bénéficiaire. Communiquez avec le bureau de chômage dans votre état pour déterminer le montant des prestations auxquelles vous avez droit et la date de votre premier versement.



  • Déterminer le montant de la dîme. Dîme signifie un dixième ou 10 pour cent. Prenez le montant total de votre montant des prestations et multiplier par 10 pour cent (ou 0,1). Cela correspond à la quantité de votre dîme en fonction de vos allocations de chômage.

  • Vidéo: Jean-Marc Daniel: La fiscalité française est-elle devenue trop complexe ? - 02/11

    Créer un budget. Vos allocations de chômage sera inférieur à votre revenu de travail. Créer un budget qui comprend vos allocations de chômage et de tout revenu supplémentaire que vous recevez. Soustraire votre dîme de vos revenus. Cela détermine le montant d`argent disponible pour payer vos factures. Inscrivez vos dépenses. Si vos dépenses dépassent le montant d`argent disponible, régler vos dépenses individuelles. Réduire ces dépenses jusqu`à ce que votre argent disponible dépasse les dépenses.

  • Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

    Vidéo: L`adhésion de l`Islande à l`Union Européenne semble compromise

    Mettre en place un paiement automatique pour la dîme. Utilisation de votre système en ligne de la banque ou d`un système de paiement en ligne de l`église, effectuer un paiement automatique dîme pour la journée après avoir reçu votre allocation de chômage. La journée supplémentaire permet temps de déposer le chèque dans votre compte bancaire.

  • Enregistrez la dîme dans votre carnet de chèques inscrivez-vous chaque fois que vous recevez votre paiement des prestations de chômage. Oublier d`enregistrer le paiement de la dîme surestime le montant d`argent disponible dans votre compte bancaire. Exagérant l`argent dans votre compte peut conduire à provision sur votre compte.

Conseils Avertissements

  • Donnez votre avis sur votre budget régulièrement. Si votre revenu diminue, ajuster le montant de la dîme par le système de paiement automatique.
Articles connexes