Comment payer des gains en capital impôt Lorsque la sécurité sociale

<span>

Les gains en capital et impôts sur les avantages de sécurité sociale ont une relation circulaire. Si vos gains en capital et les revenus provenant d`autres sources est assez faible, vos prestations de sécurité sociale peuvent ne pas être imposable. Cela, à son tour, réduit votre revenu imposable et peut réduire le taux d`impôt que vous payez sur les gains en capital. D`autre part, des gains en capital peuvent causer des prestations de sécurité sociale à devenir imposable, ce qui peut également augmenter le montant que vous devrez payer l`IRS.

Impôt sur les gains en capital

Vidéo: Le Salaire à Vie (Bernard Friot)

Peu importe si vous recevez des prestations de sécurité sociale, l`IRS perçoit des impôts sur les gains en capital. Si vos gains en capital sont court terme -- ce qui signifie que vous déteniez l`actif pour moins d`un an avant de vendiez - ils sont imposés à des taux d`impôt sur le revenu ordinaire. Pour 2015, le revenu ordinaire les taux d`imposition vont de 10 pour cent à 39,6 pour cent en fonction de votre revenu imposable.

Vidéo: Jancovici "Commission d`enquête sur le coût réel de l`électricité" Sénat [CC]

Si vous déteniez l`actif pendant au moins un an, vos gains en capital sont imposés à plus favorables des taux à long terme. Les taux d`imposition des plus-values ​​à long terme varient en fonction de votre tranche d`imposition, mais max à 20 pour cent. Si vous tombez dans les 10 pour cent du taux d`imposition ordinaire de 15 pour cent, votre taux d`imposition gain en capital à long terme est zéro pour cent, ce qui signifie ces gains ne sont pas imposés du tout.

Pointe



  • Votre revenu imposable est ce qui détermine le taux d`imposition vous aurez à payer sur les gains en capital.

Taxe sur les prestations de sécurité sociale

Vos prestations de sécurité sociale peuvent ou ne peuvent pas contribuer à votre revenu imposable. Combien de vos prestations de sécurité sociale sont imposables dépend de la quantité de sécurité sociale et d`autres revenus que vous recevez. L`IRS définit certains les montants de revenu de base pour les couples mariés et célibataires. Si ton revenu de base -- qui est la moitié de votre revenu brut ajusté, plus la sécurité sociale et les intérêts exonérés d`impôt - est supérieur au montant de base IRS, une partie ou l`ensemble de vos avantages seront imposés au taux de revenu ordinaire. Ceci est plus susceptible de se produire si vous recevez des gains en capital et les revenus provenant d`autres sources. Si tel est le cas, le montant imposable augmentera votre revenu imposable et pourrait vous jeter dans un tranche d`imposition supérieure pour les gains en capital.

Pointe

  • Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    Selon Kiplinger.com, il est probable que 85 pour cent des prestations de sécurité sociale seront imposés si votre revenu de base dépasse 44 000 $.

Payer les gains impôt sur le capital

Signalez votre impôt sur les gains en capital sur votre déclaration de revenus annuelle ainsi que des revenus de toutes les autres sources. Si l`impôt sur les gains en capital est due, il sera inclus dans la taxe total dû pour votre retour.

Vidéo: BOOMDIRECT comme PROFITS25

Si vous n`avez pas assez d`impôts retenus au cours de l`année, et vos gains en capital sont assez grands, vous pouvez être obligé de payer l`impôt estimé sur une base trimestrielle au lieu de chaque année. Pour savoir si vous devez effectuer des paiements d`impôts estimés sur vos gains en capital, compléter la feuille de calcul en Formulaire 1040-ES.

Articles connexes