Comment un travail pour une succession Buyout ou Will?

<p>Une option de rachat est normalement un contrat pour une personne d`acheter une entreprise ou un autre atout majeur d`une succession après la mort du propriétaire. Dans la plupart des cas, il est appelé un accord de rachat, et il y a généralement un agent de méthode pour un tel accord pour garantir que l`acheteur dispose des fonds. L`accord peut être avec la famille ou les membres non-famille.

Accord écrit

  • Vidéo: Le Revo-Rama fête le 25ème anniversaire de Disneyland Paris, le 12 avril 2017

    Dans un rachat prédéterminé, le propriétaire de l`actif fait un accord avec une personne d`acheter des terres, une entreprise ou un élément d`investissement particulier à la mort du propriétaire. Si c`est une entreprise, l`accord pourrait être avec un employé. L`achat par un employé peut faire en sorte que la société continue après la mort du propriétaire, et que le conjoint survivant, qui pourrait ne rien savoir sur l`entreprise elle-même, reçoit une compensation adéquate. Un accord de rachat pourrait se produire aussi dans une entreprise familiale où un seul enfant, de plusieurs, est impliqué dans l`entreprise. Les parents peuvent prendre des dispositions de rachat avec l`enfant qui est actif dans l`entreprise. Dans ce cas, l`accord serait probablement une compensation pour tous les enfants à la mort des parents, mais l`enfant travaillant dans l`entreprise serait propriétaire à cause du rachat. Un accord pour un rachat peut aussi être entre les partenaires dans une entreprise.

Financement

  • Vidéo: CIA Covert Action in the Cold War: Iran, Jamaica, Chile, Cuba, Afghanistan, Libya, Latin America



    Dans la plupart des cas, les polices d`assurance vie sont utilisés comme une méthode commune de financement d`un accord de rachat. Si un employé est titulaire d`une politique de rachat, la politique est généralement la quantité prédéterminée dans le contrat entre le propriétaire et l`employé comme le coût de l`entreprise. Lorsque les frères et sœurs achètent une entreprise de la succession, ils paient une quantité prédéterminée, souvent des produits d`assurance-vie et les fonds vont à la succession pour le rachat. Dans les cas où les héritiers décident de buyout la succession après la mort du propriétaire, les héritiers d`achat soit un financement sécurisé par une hypothèque ou utiliser leurs propres actifs pour acheter la propriété.

Achat immédiat Domaine par Frères et sœurs

  • Vidéo: Клан Ланзаков / Le clan des Lanzac (Жозе Дайан / Josee Dayan) 2012 серия 1

    Si la plupart d`une succession est d`un grand atout, comme les terres agricoles ou d`une entreprise, mais seulement un frère ou participe réellement fermes dans l`entreprise, il est presque impossible de diviser l`actif à moins que la succession vend. C`est là un rachat par le frère de travail est logique. Si un des parents décède, le parent survivant fait généralement dans une volonté d`avoir divisibles actifs répartis à parts égales entre frères et soeurs à la mort du parent survivant, mais comprend le droit d`un frère d`acheter l`entreprise ou des terres agricoles à un prix déterminé. Lorsque ce parent meurt, l`accord pour le rachat entre en vigueur. En règle générale, l`assurance-vie sur les fonds de parents ce montant. Le frère d`achat fait un chèque à la succession pour le rachat et reçoit l`actif. La famille se divise ensuite les fonds fournis par le frère d`achat.

Les partenaires

  • Dans le cas d`un partenariat, il est fréquent que les partenaires sont d`accord à un prix prédéterminé, puis acheter une police d`assurance-vie de chaque partenaire. S`il y a quatre partenaires égaux, chacun possède un quart de l`entreprise. Si les partenaires décident de maintenir les avoirs égaux en cas de la mort d`un d`entre eux, chaque partenaire prend alors une politique pour un tiers du coût des actions des autres partenaires. Cela signifie qu`il ya 12 polices vendues, trois de chaque vie. Il y a un accord écrit permettant aux partenaires survivants d`acheter les actions de la succession d`un partenaire qui meurt. L`exécuteur honore l`accord et vend les partenaires restants de l`entreprise lorsque l`un des partenaires meurt.

Articles connexes