Types d`accords d`achat-vente

<p>Acheter-vendre accords prévoient la vente future de l`intérêt commercial d`un actionnaire qui meurt, devient invalide ou prend sa retraite. accords d`achat-vente sont bénéfiques aux partenaires commerciaux parce qu`ils prédéterminer comment les actions de la société seront traitées dans le cas où un actionnaire quitte l`entreprise. Ils sont également bénéfiques pour l`actionnaire qui quitte l`entreprise parce qu`elle donne sa sécurité financière de la famille. Les types d`accords d`achat-vente varient.

Entité d`achat-vente Accord

  • Vidéo: 9 Comment répondre aux objections

    Vidéo: On n`est pas tous d`accord ! - #35 - Rétrogaming, effet de mode ou passion ? [JVN.com]

    L`accord de rachat entité exige que la société elle-même accepte de puchase la part d`un actionnaire décédé de la société. Elle exige que l`entreprise achète une police d`assurance-vie sur la vie de l`actionnaire. Le montant de la police devrait être égale au montant de la quote-part de la société de l`actionnaire. Après l`actionnaire décède, le montant en espèces de la police d`assurance-vie sera ajouté à la succession de l`actionnaire. L`intérêt de l`actionnaire sera alors transféré à la société.

Cross-Achat Achat-Vente Accord

  • Vidéo: Technique de Vente - Comment Réussir dans la Vente et la fonction commerciale ?



    L`accord inter-achat est le plus fondamental de tous les accords d`achat-vente. Cette méthode des transactions d`achat-vente existe entre tous les actionnaires, mais ne concerne pas la société elle-même. En général, l`achat des actions est financé par l`assurance-vie qui a eu lieu à l`actionnaire décédé. L`assurance est détenue par les actionnaires individuels, mais il peut également être tenu par un fiduciaire au nom des actionnaires individuels. Les actionnaires doivent accepter de payer les primes. Cet accord exige que soit les actionnaires ou le fiduciaire est le bénéficiaire sur les politiques.

« Attendre et voir » Achat-Vente Accord

  • Un attentisme entente d`achat-vente est un accord qui exige à la fois la société et les propriétaires d`entreprise sont d`accord à l`avance pour acheter l`intérêt commercial restant de l`actionnaire décédé. Le prix de chaque action est généralement prédéterminée. Cela signifie que les actionnaires sont liés par contrat à payer le montant convenu. Après un actionnaire est décédé, la société est donné la première chance d`acheter l`intérêt commercial. Après que l`entreprise a sa chance d`acheter la part initiale, les propriétaires d`entreprise ont ensuite la possibilité d`acheter les intérêts restants. La société doit alors acheter un intérêt commercial qui n`a pas été acheté par les propriétaires d`entreprise.

Personnes handicapées Accord d`achat-vente

  • L`accord de rachat d`invalidité stipule que les actionnaires doivent accepter d`acheter les actions de tout actionnaire qui devient invalide. Cet accord peut être configuré comme une entité ou d`un accord inter-achat.

Articles connexes