Comment prendre un partenaire hors d`une société S

<span>
(Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Une société S est une société régulière avec une désignation fiscale spéciale comme une petite entreprise. Il émet des actions d`actions qui représentent la participation en pourcentage de chaque propriétaire, comme une société régulière. Ces actions sont librement cessibles, sous réserve des restrictions qui pourraient être mises en place par l`accord d`un actionnaire.

Vidéo: 3 choses à faire pour éloigner le diable

Convoquer une assemblée des actionnaires. Demandez au secrétaire de vérifier le pourcentage de propriété de l`actionnaire de prendre sa retraite. S`il y a un pacte d`actionnaire en place qui établit une procédure pour l`achat d`un actionnaire par exemple, suivre l`accord. Si aucun accord existe, consulter un expert-comptable et définir une valeur sur les actions du partenaire de prendre sa retraite dans l`entreprise.

Vidéo: Ledger Nano S: portefeuille physique pour crypto-monnaie



Exécuter un accord d`achat d`actions entre l`actionnaire et la société. Ceci est essentiellement un acte de vente qui indique le nombre d`actions vendues, la date du transfert et la contrepartie payée. formes de modèles sont disponibles pour une utilisation par une recherche sur Internet ou vous pouvez avoir un avocat rédiger un accord.

Avoir le signe des actionnaires de prendre sa retraite sur ses actions si les certificats d`actions ont été émises. Puis ont le secrétaire général enregistrer le transfert d`actions dans le livre des records d`entreprise. Une fois que le stock est transféré, que ce soit physiquement en signant le stock sur ou à travers l`exécution de l`accord d`achat d`actions, et le paiement du stock a été reçu par l`actionnaire de prendre sa retraite, l`actionnaire n`est plus propriétaire de la société S.

Vidéo: [Zap Télé] Une émission pour trouver votre fantasme ! (05/05/17)

Redistribuer les actions recapturés d`actions entre les actionnaires restants. Une société S est un pass-through entité, ce qui signifie qu`il ne se paie pas d`impôts, mais passe tous ses profits et pertes à ses actionnaires à signaler sur leurs déclarations de revenus. Cent pour cent d`un des bénéfices de S société et des pertes doit être attribuée à ses actionnaires chaque année afin impôts peuvent être payés. Une société S n`a pas le droit d`avoir des actions propres (stock qui ne sont pas la propriété d`une personne, mais appartient à la société elle-même).

Préparer la déclaration de revenus de la société (formulaire 1120S) à la fin de l`année. Fermez l`intérêt des actionnaires à la retraite pour la partie de l`année sa part appartenait, enregistrer les gains en capital et tenir compte du transfert d`intérêt pour les autres actionnaires sur les horaires appropriés. Voir un comptable pour la bonne façon de préparer le retour de la société afin de refléter la vente d`actions.

Articles connexes