Peut-être Cellphones déductibles d`impôt?

<p>Les entreprises de tous types et tailles trouver des téléphones cellulaires essentiels. Les téléphones mobiles peuvent représenter une dépense importante pour un propriétaire unique ou un travailleur indépendant indépendant, cependant. Heureusement, si vous gardez de bons dossiers de la façon dont l`appareil est utilisé dans votre entreprise, vous pouvez demander une partie ou la totalité de votre facture de téléphone portable comme dépense d`entreprise.

Règles générales sur les déductions

  • L`IRS permet aux particuliers et aux entreprises de déduire des services de téléphonie cellulaire, aussi longtemps que la charge est liée à la production du revenu imposable. Si le téléphone est utilisé exclusivement pour les entreprises, puis 100 pour cent du coût d`un téléphone portable peut être déduit du revenu. S`il est à la fois professionnel et personnel, le montant réclamé doit être proportionnel au pourcentage d`utilisation d`affaires. Si vous utilisez un téléphone la moitié du temps pour les affaires, vous ne pouvez prétendre à la moitié de la dépense totale.

Règles d`amortissement



  • Le coût du téléphone lui-même est une dépense de capital à un moment donné devait être amorti sur une période de 10 ans. Un changement dans la législation fiscale, cependant, permet désormais aux entreprises de déduire le prix d`achat du téléphone portable en utilisant la section 179 règle dans l`année d`achat. Le téléphone portable doit être nouveau, cependant. Sinon, une entreprise peut toujours utiliser l`amortissement traditionnelle « en ligne droite » sur une période de sept ans, bien que le téléphone lui-même ne peut pas durer aussi longtemps.

Les frais non remboursés des employés

  • Si un employé paie le coût d`un téléphone d`affaires, et ne reçoit aucun remboursement de l`employeur, il peut entrer dans le coût lié aux affaires du téléphone en charge des employés non remboursés à l`annexe A, le formulaire utilisé pour les retenues détaillées sur la personne revenir. L`IRS permet aux particuliers de déduire le montant des dépenses des employés non remboursés qui dépassent 2 pour cent du revenu brut ajusté. Tenir des registres des frais de téléphone est conseillé dans le cas où un examinateur IRS décide de remettre en question la déduction.

Fringe Règles de prestations

  • Lorsqu`un employeur fournit un téléphone portable à un employé gratuitement à utiliser comme les souhaits des employés, l`employé peut recevoir ce que l`IRS considère comme un avantage marginal. Si l`employé utilise le téléphone pour les appels personnels, ou pendant les heures non commerciales à des fins non commerciales, l`IRS peut exiger de l`employé d`inclure le coût du téléphone dans le revenu imposable. Pour éviter ce scénario, l`employé devrait garder le travail exclusivement téléphone pour le travail, et utiliser un autre téléphone pour les appels personnels.

Articles connexes