Histoire de clôture du marché boursier

<p>Les bourses américaines sont ouverts du lundi au vendredi, 09h30-16h00 Heure normale de l`Est, sauf les jours fériés. Vacances peut être une date précise, par exemple 25 Décembre pour Noël, ou un jour précis, comme le premier lundi de Septembre pour la fête du Travail. Les marchés ferment également pour des événements nationaux importants.

changements de vacances

  • histoire de vacances a changé depuis le marché boursier a commencé. Martin Luther King, Jr., jour, par exemple, est devenu une fête nationale en 1986, mais les bourses n`a commencé à fermer pour cette fête en 1998. Memorial Day à l`origine a été observée le 30 mai au lieu du dernier lundi de mai.

Première Guerre mondiale



  • Lorsque la Première Guerre mondiale a commencé en 1914, le seul marché boursier américain a été la Bourse de New York, et fermé pendant près de cinq mois. La Bourse de New York a également arrêté les opérations pendant deux jours après la fin de la Seconde Guerre mondiale pour célébrer la victoire.

Funérailles et Assassinats

  • Les marchés ferment pour les funérailles des anciens présidents, et ont également fermé pour les funérailles de Martin Luther King, Jr., le 9 avril 1968. Ils ont fermé pour le reste de la journée après John F. Kennedy a été abattu le 22 Novembre 1963 , et pour le reste de la journée après la tentative d`assassinat sur Ronald Reagan le 30 mars 1981.

crise nationale

  • Après 11 Septembre 2001 contre le World Trade Center, les marchés boursiers ont cessé le commerce jusqu`au 17 Septembre.

Disjoncteurs

  • En outre, le marché boursier a appelées sauvegardes disjoncteurs, conçus à l`origine pour mettre fin à la négociation après des gouttes de points spécifiques dans le Dow Jones Industrial Average au cours d`une seule journée. Cette règle point chute a provoqué la négociation d`arrêter le 27 octobre 1997, même si la baisse était seulement d`environ 7 pour cent. La règle a ensuite été modifié pour répondre à des baisses de pourcentage plutôt que des gouttes de point.

Neige

  • Les marchés ont également fermé en raison du mauvais temps. Ils ont fermé plus tôt ou tard ouvert à l`occasion en raison de tempêtes de neige, par exemple, et ont été fermés le 27 septembre 1985 en raison de l`ouragan Gloria.

Articles connexes