Quelles dépenses scolaires sont déductibles d`impôt?

<p>Aller au collège peut sembler comme un sacrifice de temps et d`argent. Mais au moins une partie de cet argent que vous dépensez sur le collège peut être appliqué à des déductions fiscales innombrables. Les parents peuvent également obtenir des déductions fiscales par leurs enfants avant leur entrée même collège. Les options sont variées, énorme et peut-être certains d`entre vous ne l`avez jamais considéré auparavant.

Américaine Credit Opportunity

  • Cette déduction fiscale est une émanation d`une déduction fiscale d`études collégiales appelé l`espoir de crédit. Dans un premier temps, le crédit espoir a été créé en 2008 en tant que crédit d`impôt pour les personnes dans les États du Midwest ravagées par les inondations. Ce crédit a donné 3.600 $ aux étudiants du Midwest pour leurs deux premières années de collège. Pour tous les autres Etats, il était 1 800 $ pour les deux premières années de collège. Mais quand il a été rebaptisé Crédit américain Opportunity en 2009, le crédit a été augmenté, en supposant un étudiant assisterait à l`université pendant quatre ans. En 2010, le crédit américain Opportunity est de 2500 $ pour les quatre années de collège. Le parent de l`étudiant est celui qui prend généralement le crédit d`impôt.

Lifetime Learning Credit



  • Considérez ceci une extension de la Opportunity Act américaine. Il est conçu pour vous donner un crédit d`impôt pour toute formation collégiale allant au-delà de quatre ans au collège. En 2008, il a également été une extension du crédit Espoir où les personnes touchées par les inondations dans les Etats du Middle West ont pu prendre le double de la déduction fiscale actuelle. En 2010, cependant, tous les autres Etats peuvent prendre une réduction de 20 pour cent sur le premier 10 000 $ de plus l`enseignement collégial, ou 2 000 $. Si votre revenu dépasse 60 000 $, le crédit sera progressivement. Si vous êtes un couple marié, les phases de crédit une fois votre revenu atteint 120 000 $.

Coverdell éducation des comptes d`épargne

  • Ces comptes ont été utilisés pendant des années pour aider à construire des économies des collèges dans les familles. Ils ont été une fois appelé IRA éducation. Ce qui n`a pas changé est que tous les gains réalisés sur ces comptes sont exonérés d`impôt tant que l`argent est utilisé pour payer les écoles primaires collège ou même privées. Cependant, vous ne pouvez pas avoir un compte d`épargne-études Coverdell du tout si le revenu d`une personne seule est supérieure à 110 000 $. Cette limite de revenu est 220000 $ si vous êtes marié et déposer une déclaration d`impôt commune.

retraits IRA

  • Encaisser un Roth IRA après que vous avez assez accumulés au titre de frais d`études collégiales, car cela est libre d`impôt et sans aucune pénalité. Vous pouvez également prendre le bénéfice sur l`IRA Roth pour frais d`études collégiales sans pénalité, si vous serez imposé sur que si vous êtes sous 59-1 / 2 ans. Pour une IRA régulière, en prenant le bénéfice ou l`encaissement de l`IRA pour les frais de collège à la fois imposé et une pénalité de 10 pour cent, seulement si vous êtes en âge 59-1 / 2.

Déduction des étudiants d`intérêt du prêt

  • Si vous avez pris un prêt étudiant, vous pouvez déduire jusqu`à 2500 $ en intérêts chaque saison fiscale. Cela vaut uniquement sur l`hypothèse que vous avez utilisé votre argent de prêt uniquement sur les dépenses vers l`obtention d`une éducation. Si vous avez payé plus de 600 $ en intérêts au cours d`une année, vous devrez remplir un formulaire 1098-E de l`IRS pour le signaler. (Voir Ressources) Dans l`ensemble, cette déduction fiscale au cours du temps, vous devez également remplir votre formulaire 1040 ou 1040A comme d`habitude.

Articles connexes