Qu`est-ce que l`entrée de décalage aux billets payables?

<

Contenu

p>En comptabilité, l`enregistrement de toute transaction commerciale unique implique au moins deux comptes représentant à la fois de débit et de crédit. En d`autres termes, l`enregistrement à double entrée exige que la pleine valeur de la transaction enregistrée sur le côté de débit d`un ou plusieurs comptes et sur le côté de crédit d`un ou plusieurs comptes. Le montant total de débit doit toujours correspondre, ou offset, le montant total du crédit. Les billets à payer en compte de passif est souvent compensée par une augmentation ou une diminution d`un compte d`actif, en fonction de la variation des effets à payer.

Effets à payer

  • Les billets à payer est un type d`emprunt sous la forme d`un billet à ordre que l`emprunteur promet de la période de récupération du capital plus les intérêts à une date d`échéance future. Ainsi, les billets à payer est un compte de passif figurant sur un bilan, également défini comme un compte de crédit. Une augmentation du montant des billets à payer d`une nouvelle émission est enregistrée comme une entrée de crédit pour le compte et une diminution du montant des billets à payer des remboursements d`un solde dû est enregistré comme une entrée de débit du compte.

Entrée d`émission



  • Depuis l`émission de billets à payer exige l`enregistrement d`une entrée de crédit aux notes de compte à payer, l`entrée compensation des billets à payer publiées sera une entrée de débit le plus susceptible d`un compte d`actif. Si l`émission de billets à payer est directement utilisé pour fournir une source de capital pour un actif, l`entrée compensation des billets à payer sera une entrée de débit pour augmenter soit le compte en espèces ou le compte de l`actif financé straightly par les billets à payer. Toutefois, si l`émission de billets à payer est de payer le solde d`une autre responsabilité, l`entrée de décalage aux notes compte à payer sera une entrée de débit pour supprimer ce compte de passif.

Entrée de remboursement

  • Depuis le rembourser des billets à payer exige l`enregistrement d`une entrée de débit aux notes de compte à payer, l`entrée compensation des billets à payer rétribue sera une entrée de crédit à un compte d`actif ou d`un compte d`actions. Lorsque l`argent est utilisé pour rembourser les billets à payer, l`entrée compensation des billets à payer sera une entrée de crédit pour diminuer le compte en espèces. Lorsque les billets échéant à payer est restructurés et convertis en capitaux propres, l`entrée compensation des billets à payer sera une entrée de crédit pour augmenter soit le compte d`actions privilégiées ou ordinaires.

intérêt d`entrée

  • Une transaction de billets à payer implique également de faire des entrées différentes sur les comptes d`intérêts connexes. Les intérêts sur les billets à payer à la fin revient d`une période comptable au cours de la durée des billets à payer. Pour enregistrer les intérêts courus, les intérêts débiteurs sont débités et les intérêts à payer est crédité. A la date d`échéance des billets à payer, les intérêts courus nouvellement est débité du montant des intérêts débiteurs et l`argent est crédité de payer les frais d`intérêt. argent supplémentaire est également crédité de payer pour tout intérêt restant à payer de la comptabilité d`exercice précédent et les intérêts restant à payer est débité et retiré.

Articles connexes