Pouvez-vous continuer à recevoir l`aide financière Congédié d`une université de quatre ans?

<

Contenu

p>Être licencié de l`université peut temporairement mettre un terme à vos études. Lorsque vous reprenez vos études, votre statut d`aide financière dépend de combien de temps il a été et si vous revenez à la même école ou inscrire un autre endroit. Votre administrateur de l`aide financière peut vous aider à comprendre les spécificités de votre situation.

Déposer un recours

  • Lorsque vous souhaitez poursuivre vos études à la même école que vous avez rejeté, appel le renvoi. Dans certains cas, vous pouvez faire appel tout de suite, alors que d`autres écoles ont une période d`attente, habituellement environ un an. Lorsque vous faites appel, inclure une description des circonstances qui ont conduit à votre licenciement et des façons dont vous vous assurerez que cela ne se reproduise pas. Dans la plupart des cas, votre admissibilité à l`aide financière sera rétablie après votre appel est accordée. Cependant, dans certains cas, vous pourriez avoir à augmenter votre moyenne de qualité supérieure à un certain niveau avant d`être admissible à une aide financière.

transfert



  • Si vous choisissez de transférer à un nouveau collège au lieu de retourner à celui que vous avez rejeté, vous devriez être admissible à recevoir une aide financière tout de suite. Toutefois, en fonction de la politique du collège sur le transfert de votre relevé de notes précédente, vous pourriez avoir besoin d`avoir un semestre académique stellaire pour vous empêcher d`être rejeté à nouveau. Demandez à votre administrateur d`aide financière ou d`enregistrement au nouveau collège ce que les grades dont vous avez besoin afin d`éviter le licenciement.

Les politiques fédérales

  • Le gouvernement fédéral a des exigences spécifiques pour les étudiants d`être admissibles à recevoir une aide financière du gouvernement. L`un des critères est que vous ne devez pas devez actuellement un remboursement sur une subvention au gouvernement fédéral. Cela pourrait se produire si vous retiriez de cours à votre université précédente. Communiquez avec le bureau d`affaires pour assurer que votre compte est équilibré après que vous congédiées l`université. Si vous avez besoin, rembourser des subventions pour restaurer votre admissibilité à l`aide fédérale.

considérations

  • Après avoir été rejeté, une option est de prendre des cours dans un collège communautaire à faible coût pour augmenter votre moyenne de qualité et de progresser vers votre diplôme. Lorsque vous êtes certain que vous serez en mesure de réussir dans une université à nouveau quatre ans, appliquer un étudiant de transfert. Votre relevé de notes devrait être assez bon pour se qualifier pour une aide financière, en supposant que votre famille a toujours besoin d`aide financière.

Articles connexes