Techniques de gestion des risques financiers

<

Contenu

p>Gestion des risques financiers implique l`analyse des risques et des méthodes pour atténuer les risques qui peuvent entraîner des pertes financières. Peu importe la taille ou une petite entreprise est, d`avoir quelqu`un ou une équipe de personnes examinent le risque et la mise en œuvre des politiques visant à atténuer le risque est essentiel.

Risque de sécurité

  • L`une des priorités est d`évaluer les risques de sécurité. Lorsque les employés sont blessés, le temps au travail est perdu. La productivité baissera et les coûts associés à l`incapacité des employés ou la rémunération augmentera. Les entreprises intelligentes comprennent et cherchent à atténuer les risques bien au-delà des niveaux requis par l`indemnisation des travailleurs. Cela comprend l`examen des domaines de travail industriels pour assurer que les employés travaillant dans des zones très mécaniques sont en sécurité. Mais les zones industrielles ou de construction ne sont pas les seuls endroits pour atténuer les risques de sécurité. Les employeurs devraient examiner les postes de travail des employés pour assurer un design ergonomique réduisant le risque et le coût des blessures telles que le syndrome du canal carpien ou les maux de dos chroniques.

Le risque de crédit



  • De nombreuses entreprises utilisent le crédit pour payer les fournitures à court terme ou pour financer la croissance à long terme. Alors que la plupart des entreprises considèrent les prêts et lignes de crédit comme une partie nécessaire de l`entreprise, ceux qui comprennent comment atténuer les risques de crédit sont beaucoup plus susceptibles de réussir. En effet, les prêts d`argent sont à la recherche au risque de crédit lors de l`émission de tout type de ligne de prêt ou de crédit.
    Pour atténuer le risque de crédit d`une entreprise veut être sûr qu`il ne cherche pas plus de crédit qu`il peut réalistement rembourser en temps opportun. Une entreprise en pleine croissance peut ne pas vouloir se développer dans les phases qui lui permettent de récupérer une partie de la dette passée. Les entreprises peuvent augmenter leur cote de crédit, réduire ainsi le risque de crédit, en commençant à établir à long crédit avant ils en ont besoin. Ceci peut être accompli avec des crédits fournisseurs, des cartes de crédit de petites entreprises et des prêts. Votre solde moyen dans vos comptes bancaires aident également à établir un faible risque de crédit. Après tout, si vous avez eu un compte depuis longtemps avec de l`argent en elle pour couvrir les dettes et obligations, vous êtes considéré comme digne de crédit.

Risques d`opération

  • Il est important d`avoir un plan pour quand les choses tournent mal. Les risques opérationnels peuvent entraîner des pertes financières catastrophiques. Les exemples sont des erreurs des employés, une défaillance du système ou des catastrophes naturelles. Il couvre également vous protéger votre entreprise contre la fraude. Avoir une assurance adéquate est pas toujours enough- vous pouvez bénéficier de la perte d`éléments dans une inondation, mais êtes-vous couvert pour les jours votre entreprise ne fonctionne pas? Les plans d`urgence évaluer ce qui se passe si vous est entreprise pendant une heure, un jour, une semaine ou un mois (voire plus).

    Savoir comment vous accomplirez les commandes si vous sous-traiter les choses et faire des profits, mais moins Fidéliser les clients est une partie essentielle de l`atténuation des risques opérationnels. Parlez-en à votre agent d`assurance sur l`ajout d`un avenant qui vous couvre pour les temps d`arrêt ainsi que l`assurance responsabilité civile si un employé frauder votre entreprise ou vos clients. Si vous êtes à risque pour un système informatique va vers le bas, se pencher sur un serveur de sauvegarde et ont du personnel informatique familier avec votre système prêt à se rendre au travail si nécessaire. Ceux-ci peuvent être des sous-traitants qui connaissent le système, mais pas sur la masse salariale à moins que nécessaire.

Articles connexes