Puis-je recueillir le chômage sur la retraite?

<

Contenu

p>La collecte des allocations de chômage contribue à alléger le fardeau d`avoir juste perdu votre emploi. Mais si les avantages ne suffisent pas à payer pour vos dépenses ordinaires? Vous pouvez vous sentir comme vous devez tirer sur des économies supplémentaires. Si vous êtes proche de la retraite, vous pouvez appuyer sur un 401k, IRA ou d`un autre compte de retraite.

Importance

  • Votre allocation de chômage est calculé en prenant vos deux quarts les mieux payés au cours de l`année dernière et les additionner. Ensuite, vous diviser ce nombre par deux. Enfin, vous multipliez le nombre obtenu par 0,0385. Ce chiffre est le montant du paiement des prestations de chômage que vous recevez par semaine.

Avantage



  • Vous pouvez tirer parti de votre compte de retraite pour compléter vos allocations de chômage sans réduire votre avantage dans certaines circonstances. Selon le ministère du Travail, vos allocations de chômage ne baissera pas tant que vous utilisez l`argent que vous avez contribué à votre compte.

Attention

  • Votre paiement des prestations de chômage est réduite lorsque votre employeur a contribué à votre compte de retraite. Si vous et votre employeur a cotisé, votre prestation est réduite de 50 pour cent. Si votre employeur a fait toutes les cotisations, vos allocations de chômage sont réduites du montant de votre retrait du régime de retraite. Par exemple, vous recevez une allocation de chômage de 200 $. Vous retirez 100 $ de votre compte de retraite. La moitié de cet argent a été apporté au compte par votre employeur. Vos allocations de chômage sont ainsi réduits de 50 $, puisque c`est la partie de 100 $ qui est considéré comme faisant partie de la contribution de votre employeur à votre retraite. Vos allocations de chômage sont donc réduits à 150 $. Si votre employeur a contribué pleinement 100 $, vos allocations de chômage sont réduits à 100 $.

Considération

  • Vous devez effectuer des retraits d`un Roth IRA si possible. Roth IRA retraits sont traités comme si vous retirez d`abord vos contributions avant sont retirés des gains d`investissement. Cela vous permet de compléter vos allocations de chômage sans réduire le montant des prestations. Une autre source de fonds pour regarder est la valeur de rachat d`assurance-vie. Vous pouvez prendre des prêts de la politique d`une police d`assurance-vie pour compléter vos allocations de chômage. Vous pouvez également retirer de l`argent d`un compte d`épargne ou un compte autre à la retraite sans affecter le paiement des prestations de chômage.

Articles connexes