Accord pré-Annexion

<

Contenu

p>Annexion est le processus juridique qui se produit lorsqu`une ville ou une ville nouvelle propriété en intègre les limites municipales. Un accord de pré-annexion est un contrat entre la municipalité et le propriétaire incorporant des biens étant annexée. Dans la plupart des États, un accord préalable annexion n`est pas nécessaire, mais les propriétaires privés et certaines municipalités préfèrent élaborer un accord formel pour résoudre les services publics, les services, le zonage, la densité, et d`autres questions d`approbation de l`utilisation des terres.

Zonage

  • Certains propriétaires privés ne sont prêts à l`annexe dans une municipalité si le corps législatif de la municipalité accepte à la zone la propriété d`une certaine classification de zonage pour une certaine période de temps. Par exemple, une entreprise ne peut accepter l`annexion si la ville sera zoner la propriété à des fins commerciales. Ou, un propriétaire ne peut accepter l`annexion si la ville est d`accord, il préservera la qualité résidentielle du quartier en limitant la classification de zonage résidentiel seulement.

Densité



  • Un autre élément clé d`une pré-annexion que beaucoup de propriétaires privés aiment voir dans l`accord est une disposition relative aux approbations de densité sur la propriété. Une classification de zonage commercial ne signifie pas nécessairement que le propriétaire d`une entreprise aura la densité souhaitée. De nombreuses classifications de zonage permettent une gamme d`agréments de densité, c`est donc quelque chose de l`accord pré-annexion peut répondre.

Utilitaires

  • accords pré-annexion prévoient aussi souvent comment les services publics sur la propriété seront fournis. Un propriétaire peut être tenu de payer certains frais et l`impact connexion, ou de fournir une certaine quantité de droits d`eau ou versements d`infrastructures physiques, de sorte que l`accord pré-annexion peut répondre à ces exigences. En outre, l`accord peut répondre à ce que les engagements de la municipalité fera dans la fourniture de services publics et les services municipaux, comme le feu et l`application des lois, à la propriété nouvellement annexée.

exactions

  • Les municipalités demandent souvent annexant les propriétaires fonciers et les développeurs pour, qui sont exactions essentiellement frais ou Dédicaces exigés du propriétaire du terrain privé ou développeur en échange d`approbation de l`utilisation des terres, comme l`annexion, de la municipalité. La Cour suprême américaine a jugé que, en substance, toute exaction imposée par une autorité d`approbation de l`utilisation des terres, comme une municipalité annexante, doit être à peu près proportionnelle et en rapport avec l`approbation accordée. En général, cela signifie que la municipalité annexante ne peut pas, par exemple, exiger un propriétaire de faire don de servitudes de la route si l`annexion de la propriété du propriétaire foncier ne sera pas augmenter le fardeau sur les routes municipales existantes. L`accord pré-annexion peut donner à la municipalité une certaine latitude pour contourner ces restrictions sur les exactions.

Articles connexes