Qu`est-ce que signifie Accord Sidetrack sur une politique d`assurance responsabilité?

<

Contenu

p>Quand un chemin de fer construit une digression sur une terre de propriétaire, le chemin de fer et le propriétaire foncier généralement élaborer un accord de sidetrack - un contrat qui définit les responsabilités de chaque côté de la piste. Cet accord joue un rôle clé dans la détermination de la responsabilité des accidents sur la voie de garage.

comprendre Sidetracks

  • Une digression est une ligne de chemin de fer qui bifurque de la ligne principale du chemin de fer. Il est différent d`une voie d`évitement, ce qui est un tronçon de voie qui est parallèle à la ligne principale et est utilisé pour parc de voitures ou permettre aux trains de passer les uns des autres sur la même voie. Un sidetrack, en revanche, "va quelque part." Sidetracks courir souvent sur des terres privées afin que les entreprises qui envoient et reçoivent des expéditions par chemin de fer peut gérer le droit de marchandises sur leur propriété, plutôt que dans un dépôt.

Conséquences d`assurance

  • En vertu d`un accord de sidetrack typique, un propriétaire accepte d`assumer la responsabilité découlant des accidents du sidetrack. Cela inclut les dommages matériels et les réclamations pour blessures corporelles. En d`autres termes, si un train sur la voie de garage frappe quelqu`un ou quelque chose, il est l`assureur du propriétaire de la propriété, et non pas de la voie ferrée, qui sera sur le crochet. La police d`assurance responsabilité civile du propriétaire doit se référer à l`accord de sidetrack en donnant des détails sur la couverture du propriétaire.

Articles connexes