Que se passe-t Si vous êtes en retard sur un paiement hypothécaire?

<p>Les propriétaires sont conscients qu`un retard de paiement sur un prêt hypothécaire peut nuire à votre crédit. Mais, la plupart des propriétaires ne sont pas exactement quand leur paiement hypothécaire est en retard, et quand les sanctions commencent. En règle générale, les paiements hypothécaires sont exigibles le premier jour du mois. Donc, si le paiement est reçu le deuxième jour du mois, le paiement serait techniquement en retard. Cependant, les prêteurs donnent généralement une période de grâce pour les emprunteurs jusqu`à 15 jours. Ainsi, le prêteur ne tient pas compte des paiements reçus au plus tard le 15e jour du mois de retard.

15 jours de retard

  • Une fois que votre paiement est de 15 jours de retard, le délai de grâce expire. Vous recevrez ensuite un avis fin du prêteur, et sera évalué frais de retard. Une fois que vous recevez un avis en retard, il est dans votre intérêt d`agir rapidement. Si le prêteur ne reçoit pas votre paiement hypothécaire en une semaine, vous recevrez plus de lettres et d`appels téléphoniques.

30 jours de retard



  • Si le prêteur ne reçoit pas le paiement par le dernier jour ouvrable du mois, votre compte est signalé comme fin aux agences d`évaluation du crédit. Même si le dernier jour du mois se termine sur un week-end, le prêteur estime que le retard de paiement, car ils ne l`ont pas reçu le paiement par le dernier jour ouvrable. En outre, si un mois a 31 jours et le dernier jour ouvrable du mois est le 31, le prêteur le plus probable que vous ne rapportera pas 30 jours de retard pour un paiement reçu à cette date.

Plus de 30 jours

  • Souvent, les emprunteurs finissent par être plus de 30 jours de retard en raison de difficultés financières. Chaque mois, un paiement est en retard, est de plus en plus négativement affected.In addition, les pénalités de pointage de crédit d`un emprunteur et de l`intérêt couru sur le prêt, de sorte que le montant à apporter le courant hypothécaire est de plus en plus élevé. Lorsque vous êtes 90 à 120 jours de retard, la situation devient beaucoup plus grave. Selon la législation de l`État, un prêteur peut commencer le processus de forclusion. Une fois un prêteur vous des questions un avis de défaut, votre situation forclusion devient essentiellement public.

considérations

  • Pour assurer la réception de votre paiement par courrier, vous pouvez envoyer votre courrier certifié le paiement ou la livraison du jour au lendemain, de sorte que la signature d`une personne est nécessaire comme une indication de réception. La plupart des prêteurs offrent également une possibilité de payer par téléphone, projet automatique ou via Internet. Ces options offrent une assurance que votre paiement est reçu en temps opportun. Si vous êtes en retard sur un paiement, et vous savez que vous pouvez le faire dans le court terme, votre crédit prendra seulement un léger coup. Cependant, si vous décidez que vous êtes dans une situation qui est grave, vous pouvez contacter votre prêteur pour voir quelles options sont disponibles pour vous aider.

Avertissements / Conseils

  • Les conditions de votre prêt hypothécaire peut être différent des conditions énoncées. Communiquez avec votre prêteur pour connaître les termes exacts de votre prêt hypothécaire, y compris des détails tels que la période de grâce, lorsque votre hypothèque est considéré en retard et à quel moment les retards de paiements sont signalés aux bureaux de crédit. En outre, votre prêteur peut vous permettre de connaître les moyens disponibles pour effectuer le paiement. Vous pouvez également lire vos documents de prêt, si vous préférez.

Articles connexes