Faits de paiement hypothécaires en retard

<p>Les paiements réguliers à votre prêteur hypothécaire vous assurer que vous conservez la possession de votre maison. Une perte d`emploi, un divorce ou une autre souche financière peut vous laisser tenté de sauter un paiement hypothécaire ou deux. Malheureusement, les paiements peuvent avoir sauter des conséquences financières, causer des dommages à votre cote de crédit et vous mettre à risque de forclusion.

Date de paiement

  • Vidéo: Part 1 - The Return of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 01-03)

    Lorsqu`un consommateur effectue un paiement hypothécaire après la date d`échéance de sa déclaration de facturation, le paiement est techniquement "en retard" mais il ne sera pas des conséquences immédiates. Chaque prêteur hypothécaire offre aux consommateurs une période de grâce, généralement 15 jours, au cours de laquelle ils peuvent effectuer un paiement hypothécaire à tout moment sans frais supplémentaires évalués ou face à une activité de collecte. la période de grâce devrait expirer, cependant, le prêteur hypothécaire est susceptible d`ajouter des frais de retard sur le compte de l`individu. Cela peut laisser les consommateurs qui luttent pour compenser non seulement un paiement hypothécaire en retard, mais les frais qui vont de pair avec elle.

Importance

  • Vidéo: زايتجايست الملحق فيلم وثائقي - 2008 - Zeitgeist Addendum - documentary film



    Au bout de 30 jours sans le prêteur hypothécaire recevoir un paiement, le prêt hypothécaire tombe en défaut. Les lois des États varient, mais à ce moment, le prêteur a la possibilité soit de tenter de récupérer le retard de paiement du propriétaire ou entamer une procédure de forclusion. Il est généralement plus rentable pour un prêteur hypothécaire à travailler avec le propriétaire pour l`aider à garder sa maison, mais pas toutes les sociétés de prêts hypothécaires sont prêts à le faire. Selon MSN Money, la plupart des prêteurs hypothécaires engager une procédure de forclusion après la maison a été en défaut pour aller de 90 jours à un an.

Idées fausses

  • Une croyance commune parmi les propriétaires est qu`il manque un paiement hypothécaire ou deux est nécessaire avant qu`un prêteur envisager d`accorder une modification de prêt. Marcie Geffner, de Bankrate.com, affirme que ce n`est pas le cas. Selon Geffner, de plus en plus les prêteurs offrent de modifier les termes de consommateurs prêts à la maison en raison des consommateurs situation financière et le risque de défaut, ils présentent. Bien que certains prêteurs sont prêts à travailler avec les emprunteurs qui sont en cours sur leurs prêts hypothécaires, Geffner stipule que tous les prêteurs reconnaissent la nécessité de modifier sans paiements manqués et demande instamment aux consommateurs de communiquer avec leurs prêteurs pour des informations spécifiques.

Effets

  • Les prêts hypothécaires apparaissent généralement sur les rapports de crédit des propriétaires. Les paiements d`un individu fait chaque mois à son prêteur sont également enregistrés sur son rapport de crédit et affectent son pointage de crédit. un individu doit faire même un paiement hypothécaire en retard, son prêteur peut déclarer le paiement en souffrance aux bureaux de crédit. Les paiements qui apparaissent comme 30 ou 60 jours de retard sur un rapport de crédit aura une incidence défavorable sur la seule crédit d`un consommateur alors que les paiements sont en souffrance. Cependant, doit-il effectuer un paiement hypothécaire 90 jours de retard, l`impact négatif continuera même s`il paie le montant total qu`il doit à son prêteur.

La prévention

  • Vidéo: My Friend Irma: Acute Love Sickness / Bon Voyage / Irma Wants to Join Club

    Vidéo: 2013 State of the Union Address: Speech by President Barack Obama (Enhanced Verison)

    Les consommateurs qui savent que les paiements hypothécaires en retard peuvent être inévitables en raison de difficultés financières peuvent prendre des mesures pour soit garder leurs maisons ou empêcher leur prêt hypothécaire de devenir délinquant. Si la maison a l`équité, une personne peut tenter de le vendre ou refinancer par un autre prêteur. Si la maison ne dispose pas d`équité, mais le prêt à domicile est assuré par Fannie Mae ou Freddie Mac, une personne peut tenter de refinancer à travers le programme Faire la maison abordable du gouvernement pour obtenir des paiements mensuels plus abordables.

Articles connexes