Alberta Renseignements sur l`impôt

<

Contenu

p>En 2010, l`Alberta était un paradis fiscal attractif pour tous ceux qui vivent au Canada. Les taux d`imposition des particuliers et des entreprises sont maintenus bas et incitent les gens et les entreprises à vivre et travailler dans la province.

Unique en Amérique du Nord

  • L`Alberta est la seule juridiction politique en Amérique du Nord d`avoir un système fiscal plat. Toutes les autres juridictions utilisent un système gradué.



    Sous la direction de l`ancien premier ministre albertain Ralph Klein, la province a annoncé le passage à un système d`imposition forfaitaire en 1999. En 2001, les Albertains ont commencé à payer un ensemble de 10 pour cent l`impôt des particuliers.

Avantage fiscal

  • En 2010, l`Alberta a les impôts les plus bas au Canada. Non seulement la vantardise province des plus bas impôts sur le revenu des particuliers, mais aussi les impôts les plus bas sur le carburant et les biens. La province n`a pas non plus la taxe de vente.

    Une personne peut gagner 17844 $ avant d`avoir à payer la taxe provinciale. En 2010, ce fut le deuxième taux le plus élevé d`exemption personnelle au Canada, à la traîne que la Colombie-Britannique.

Dépôt Made Easy

  • Les Albertains déposent leurs impôts chaque Avril, et 30 Avril étant la date limite pour le dépôt. La perception des taxes provinciales est administré par l`Agence du revenu du Canada. signifie à la fois les taxes provinciales et fédérales sont déposés en même temps. Un paquet fiscal contient des formulaires pour les créances fiscales provinciales et créances fiscales fédérales. Le paquet contient des instructions complètes sur la façon de déposer et d`information sur les crédits d`impôt provincial et fédéral et des remboursements que le contribuable peut présenter une demande au moment du dépôt de leurs impôts.

Articles connexes