Notaire Salaire public au Canada

<p>Il y avait 37.800 Canadiens qui travaillent dans les professions de parajuriste selon le recensement de 2006. Ils ont gagné en moyenne 36590 $. Environ 65 pour cent travaillaient à temps plein toute l`année. La grande majorité des Canadiens qui travaillent dans ces professions étaient des femmes-87 pour cent. Bénéfice après impôts varient d`une province à l`autre et dépendent de l`expérience et de l`emplacement.

Fonctions et définitions

  • Vidéo: Où fallait-il acheter une maison il y a 10 ans au Québec?

    Statistiques Canada groupes notaires publics dans la catégorie « parajuristes et professions apparentées » qui comprend des assistants juridiques et agents de marques. Selon la définition du gouvernement, les notaires fonctions publiques comprennent l`administration des serments, la prise des déclarations sous serment et des dépositions, et la certification des signatures sur les documents. Ils peuvent également rédiger des contrats, billets à ordre, les testaments, les hypothèques et autres documents juridiques, et d`organiser et d`administrer les lettres d`homologation successions de personnes décédées.

Taux horaires



  • Selon le marché du travail d`information-un site Web géré par le gouvernement pour l`emploi des salaires demandeurs-2010 pour les notaires publics et parajuristes se situait entre 10 $ et 31 $ l`heure. Les salaires les plus élevés en moyenne pour ces professions plus de $ 36,000 ont été payés en Ontario, en Colombie-Britannique et de l`Alberta, selon le recensement de 2006. Le plus bas de moins de 29 000 $ par année ont été payés, en moyenne, au Manitoba, en Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve-et-Labrador.

Québec

  • Au Québec de langue française, « sont différents » notaires de notaires dans le reste de l`Amérique du Nord. Dans cette province, un notaire est essentiellement un avocat de droit civil qui fait tout sauf pour plaider devant le tribunal. Néanmoins, il y avait plus de 4700 Québécois qui ont dit qu`ils gagnaient en moyenne 35 000 $ comme parajuristes et les notaires publics, selon le recensement de 2006.

Colombie britannique

  • Notaires dans la province canadienne du Pacifique ont plus de pouvoirs que leurs homologues du reste du pays parce qu`ils dispensent également des conseils juridiques. En Colombie-Britannique, membre de la Société des notaires publics de la Colombie-Britannique est nécessaire. Il y avait plus de 5000 Canadiens qui travaillent dans les professions de parajuriste au moment de la 2006 à 37500 aux recensements $, leurs gains étaient au deuxième rang à leurs homologues de l`Ontario.

Ontario

  • Vidéo: L`impôt progressif

    Près de la moitié de parajuristes Canada, assistants juridiques et notaires publics de travaillaient dans la province de l`Ontario selon le recensement de 2006. Ontariennes et Ontariens travaillent dans ces professions gagnaient plus que leurs homologues dans d`autres provinces- 18555 ont gagné en moyenne 38 000 $ en 2005.
    En 2009, les notaires et les parajuristes ont gagné en moyenne 22 $ l`heure à Toronto. Ce fut le taux horaire la plus élevée dans la province la plus peuplée du Canada. La moyenne provinciale était de 20,75 $, avec la péninsule Brantford Hamilton-Niagara de rapports le plus bas était toutes les heures pour les notaires publics et les parajuristes à 12,20 $. En Ontario, les avocats qui appartiennent au Barreau du Haut-Canada peuvent devenir des notaires publics pour une somme modique.

licence

  • Vidéo: Comment être PROPRIÉTAIRE de 97 appartements à 44 ans en partant de ZÉRO

    Vidéo:

Articles connexes