Risque et rendement des fonds communs de placement

<

Contenu

p>Une piscine de fonds communs de placement d`argent d`un grand nombre d`investisseurs et achète des actions d`un grand nombre d`entreprises. Investir dans les fonds communs de placement n`a pas le même niveau de rendement élevé en investissant dans des actions fait, mais il porte beaucoup moins de risques.

Les types

  • Risque et le rendement d`un fonds commun de placement dépend du type de fonds. fonds de petite capitalisation possèdent généralement des actions de sociétés avec moins de 1 milliard $ en capitalisation boursière. Ces fonds peuvent générer des rendements élevés, mais à haut risque. fonds à moyenne capitalisation investissent dans des sociétés dont la capitalisation médiane entre 1 milliard $ et 8 milliards $. fonds à grande capitalisation investissent dans des sociétés dont la capitalisation boursière de 8 milliards $ ou plus. Ces fonds ont tendance à se concentrer sur les revenus de dividendes, ce qui peut signifier une écurie sinon retour spectaculaire.

    fonds de valeur investissent dans des actions qui sont sous-évalués, tandis que les fonds de croissance investissent dans des actions qui ont un fort potentiel de croissance. fonds de valeur et de croissance ont tendance à être associés des rendements plus élevés et un risque plus élevé, par rapport aux autres types de fonds, tels que les fonds équilibrés, qui contiennent à la fois des actions et des obligations.

    Un exemple de fonds indiciels de grande capitalisation est le fonds indiciel Vanguard 500, qui investit dans des entreprises dans la norme 500 Index Poor. La performance du fonds imiter la performance de son indice. Ce type de fonds est approprié pour l`investissement à long terme, avec de petits rendements à court terme, mais stable croissance à long terme.

Statistiques



  • Une fiche d`information de fonds communs de placement contient souvent des informations sur le risque par rapport au rendement représenté par quatre statistiques: alpha, bêta, écart-type et le ratio de Sharpe.

    Beta indique passé la volatilité des prix d`un fonds par rapport à un indice standard du marché boursier, comme le SP 500. bêta est généralement comprise entre 0,85 à 1,05 pour les fonds d`actions. D`autres, plus agressifs pourraient fonds ont des valeurs plus élevées de bêta. Alpha mesure le rendement attendu du fonds en fonction de sa version bêta. Un moyen alpha positif un fonds retourne plus de ce qui est attendu, compte tenu de sa version bêta. Un alpha négatif indique que le fonds retourne moins que prévu, en fonction de la version bêta. Le ratio mesure Sharpe performance ajustée du risque. Plus le rapport est élevé, meilleure.

    L`écart-type mesure la variabilité des rendements réels par rapport aux données historiques. Plus l`écart-type, le fonds plus volatils.

Identification des risques

  • Il y a beaucoup de risques associés à l`investissement dans des fonds communs de placement, qui doivent être prises en compte lors du choix d`un fonds. Le marché boursier a tendance à se déplacer dans les cycles, et si le marché baisse, il y a une bonne chance de la valeur de votre fonds baissera aussi.

    Les fonds qui investissent dans les marchés boursiers étrangers, tels que Vanguard Emerging Markets, ont tendance à être plus risqués que les fonds basés sur le marché américain. D`autres types de risques impliquent les conditions politiques et économiques dans les pays où le fonds investit, le risque de change, le risque de revenu, risque de gestionnaire et le risque d`inflation.

Diversification

  • Un mélange diversifié de fonds communs de placement réduit le risque. Dans son livre, le « Guide de l`indépendance financière, » Charles Schwab recommande un mélange de fonds de croissance, fonds de revenu, les fonds internationaux et, plus importants, les fonds indiciels. En une année, seulement un sur cinq fonds communs de placement surperforme le marché, alors que les fonds indiciels visent à correspondre au marché.

considérations

  • Si vous ne voulez pas faire face aux risques associés aux fonds communs de placement, vous pouvez choisir des fonds du marché monétaire, qui ont un cours stable, contrairement à un fonds commun de placement actions ou d`obligations. Votre retour sera beaucoup moins que ce que vous pouvez attendre de fonds communs de placement, mais le risque est réduit au minimum.

Articles connexes