Conseils pour une sécurité sociale des personnes handicapées Appel

<

Contenu

p>La rumeur et la réalité est qu`il est difficile de se qualifier pour l`invalidité de la sécurité sociale, mais pas impossible. Bien que Bankrate rapporte que 65,4% des nouveaux demandeurs se voient refuser, le processus comprend plusieurs niveaux d`appel. Les personnes handicapées légitimes ne devrait pas être découragée. En suivant exactement les instructions fournies par la Sécurité Sociale dans la lettre de refus et de payer attention à quelques conseils pas si bien connus, vous pouvez vous retrouver parmi les un tiers de tous les demandeurs qui, finalement, sont jugés admissibles à l`invalidité.

Faites attention aux dates

  • Il existe quatre niveaux d`appel distincts au cours du processus d`invalidité de la Sécurité sociale, chacun défini par un laps de temps spécifique au cours de laquelle vous devez répondre, par écrit, au sujet de votre intention de faire appel du rejet précédent. La meilleure façon de perdre votre appel est de manquer la date limite. A l`inverse, le meilleur conseil pour un appel d`invalidité réussie est de répondre en temps voulu à toutes les lettres que vous recevez de la sécurité sociale. Chacun clairement indiquer la raison (s) du refus d`invalidité et les mesures exactes qui devraient être suivies d`interjeter appel de la décision

Aide juridique



  • Si vous n`êtes pas disposé ou incapable de gérer un appel sur votre propre, envisager l`embauche d`un avocat. les avocats d`invalidité ne nécessitent pas de frais initiaux, mais reçoivent jusqu`à 25% de la somme forfaitaire de paiement de retour que vous recevez après une bourse réussie de statut d`invalidité. Si vous ne gagnez pas, vous ne payez rien. Si vous décidez d`engager un avocat pour votre appel, faites vos devoirs. Lors de la consultation initiale ne pas avoir peur de demander des références d`anciens clients, puis fait appeler et parler avec eux. Une entreprise qui agit à offensée une telle demande est celle qui doit être marqué de la liste. Des années d`expérience dans la poursuite de demandes de sécurité sociale ne devrait pas être le seul facteur déterminant sur celui que vous éventuellement embaucher. D`une grande importance aussi qu`ils sont sensibles et vous vous sentez à l`aise avec eux.

Besoin urgent

  • L`arriéré des audiences d`invalidité a tendu dans les mois et les années, tant qu`il met une pression financière sévère sur les demandeurs. Dans les cas graves, la sécurité sociale vous permettra de sauter à la tête de la ligne si vous envoyez une lettre « dire besoin » décrivant la situation financière grave. Il n`y a aucune garantie que cette approche sera couronnée de succès, mais l`avenue est disponible. Les causes qui sont parfois avec succès sont la perte de la capacité de payer pour les médicaments, l`expulsion ou la forclusion. Prenez garde que votre situation est en fait dire avant d`aller dans cette voie. L`agence ne peut pas d`un bon œil une demande frivole de grand besoin, alors ne mettent pas en péril votre cas en essayant de générer un sentiment de fausse urgence.

Une nouvelle demande

  • A tout moment de la procédure d`appel, vous pouvez déposer une réclamation entièrement nouvelle plutôt que de poursuivre celui qui a été refusée. Bien qu`il n`y ait pas d`avantage évident de cette stratégie, vous pourriez être psychologiquement grillent et avoir besoin d`un nouveau départ. Dépôt d`un nouvel appel incorporez vous permet également de modifier facilement votre état de santé et de fournir de nouvelles preuves médicales de médecins supplémentaires que vous avez vu.

Articles connexes