Comment obtenir une assurance quand votre conjoint a un DWI

<p>Conduire en état d`ébriété (DWI) est une infraction grave aux États-Unis Il Impacts non seulement la prime d`assurance, mais entraîne également la suspension du permis de conduire pour une période déterminée et de faire le DWI un pilote à haut risque. Les compagnies d`assurance ne sont habituellement pas fournir une politique à ces personnes. Si votre conjoint a un DWI, votre politique et de couverture peuvent également être sous la menace juridique. Voici quelques étapes pour faciliter la situation.

  • Appelez votre agent d`assurance et les informer sur la suspension de conduite avec facultés affaiblies ou de l`ouïe. Si vous ne le faites pas, ils trouveront de toute façon.

  • Vidéo: The War on Drugs Is a Failure



    Vérifiez vos clauses politiques. Il sera très probablement votre conjoint ajouté. Informez votre entreprise que vous souhaitez un examen de votre police d`assurance existante.

  • Demande d`exclusion. La première chose que vous pouvez demander au représentant de la compagnie à faire est d`exclure le nom de votre conjoint de la politique existante. Certains États aux États-Unis ont des lois obligatoires relatives à l`assurance des couples mariés. En général, ils ont besoin d`ajouter le nom du conjoint. Vérifiez pour voir si vous êtes admissible à des exclusions dans votre état.

  • Vidéo: Book 4, Chapter 15 - Our Mutual Friend - What Was Caught in the Traps that Were Set

    Assurez-vous que votre conjoint ne conduit pas la voiture sous la nouvelle politique à l`exclusion. Vous n`obtenir une couverture en aucun cas.

  • Préparez-vous à payer une prime élevée sur votre politique actuelle si vous ne vous qualifiez pas pour les exclusions.

Conseils Avertissements

  • Envisager d`obtenir un SR-22 fait d`une société distincte afin d`acheter une nouvelle police d`assurance pour votre conjoint. Si vous le faites, il ne sera pas une incidence sur votre prime existante dans le cas où vous ne pouvez pas exclure votre conjoint de la politique.
  • Suggérer que votre conjoint utilise des options de transport public jusqu`à ce que la conduite avec facultés affaiblies est effacé de l`histoire récente.
Articles connexes