Comment assurer un pilote d`adolescentes

La conduite est l`une des activités les plus affirmées un adolescent aspire. En tant que parent, vous devez prendre les précautions nécessaires en matière d`achat d`assurance pour un jeune conducteur.

  • Informez votre agent d`assurance que vous souhaitez ajouter votre adolescent à votre politique actuelle. Comme les compagnies d`assurance ont besoin d`une personne à être 18 avant de pouvoir obtenir une assurance individuelle, c`est le seul moyen d`assurer un jeune conducteur.



  • Préparez-vous à payer une prime élevée. Habituellement, après avoir ajouté un adolescent à votre politique actuelle, la prime est susceptible d`augmenter de près de 50 pour cent pour une fille et jusqu`à 100 pour cent pour un fils, quel que soit votre dossier de conduite passé.

  • Envisagez l`achat d`une politique de parapluie à responsabilité supplémentaire. Demandez à votre représentant de la compagnie d`assurance pour fournir plus d`informations sur la couverture complète.

  • Demandez aux moyens d`agent pour réduire votre prime et des réductions. Chaque entreprise a des règles différentes pour les réductions, aussi.

    • Informez votre agent d`assurance exactement quand votre adolescent sera absent au collège et ne pas conduire. L`école doit être située à au moins 100 miles de l`adresse du preneur d`assurance. Vous pouvez gagner des réductions sur les durées lorsque les jeunes conducteurs se trouvent au collège.
    • Choisissez de les assurer dans votre voiture la plus sûre. Volvo, par exemple, est considéré comme une marque sûre de voiture. Renseignez-vous sur les voitures qui sont considérés comme sûrs lors de l`ajout d`un conducteur adolescent à votre politique.

Conseils Avertissements

  • Motiver votre adolescent à faire à l`école. Votre taux de prime peuvent être réduits si leurs notes sont élevés.
Articles connexes