Exigences post 9-11 GI Bill

<p>Le post-11/9 GI Bill fournit une assistance d`éducation pour les membres du service après 9/11 militaires. 36 mois, le projet de loi prévoit un tour complet à toutes les institutions publiques, en l`état ou jusqu`à 17 500 $ par année pour les frais de scolarité des établissements privés. En plus de payer pour les frais de scolarité, les membres du service peuvent utiliser les fonds pour un large éventail d`options d`enseignement, y compris la formation professionnelle et technique, certificats, examens de placement et de licences. les membres de service, doit satisfaire quelques conditions requises pour bénéficier de l`aide.

Types de service actif

  • membres du service militaire sont admissibles au post-11/9 GI Bill s`ils ont servi au moins 90 jours de service actif après le 10 Septembre 2001. Cela comprend les membres de service qui ont servi en tant que membre des forces armées ou ceux qui ont été appelés à devoir de la Garde nationale et de la réserve. Toutefois, pour le Post-9/11, les périodes de service sous la réserve de la Garde active, ROTC ou périodes de contrat académie de service et le service utilisé pour le remboursement de prêt ou d`un service de réserve pour répondre aux exigences Montgomery GI Bill ou le programme de réserve d`aide aux études n`est pas valable vers l`admissibilité GI Bill.

Décharge de service et de presse



  • Post-9/11 GI Bill exige que tous les candidats restent en service actif ou séparé de l`armée honorably- membres du service déshonorante sont automatiquement admissibles. En plus de recevoir une décharge honorable, les membres de services qui sont libérés en raison de difficultés, retraite, invalidité temporaire ou le transfert à la Réserve de réserve Flotte ou flotte Marine Corps sont admissibles à l`aide de l`éducation.

Admissibilité retenue

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    Vous devez respecter tous les types de service actif et les exigences de séparation pour conserver votre admissibilité et recevoir de l`aide de l`éducation. Si l`une de ces circonstances changent, vous deviendrez admissible à une aide supplémentaire de l`éducation. Vous devez utiliser le Post-9/11 GI Bill avantages dans les 15 ans à compter de votre date de sortie ou RELEASE- vos prestations expirera après cette période.

Transfert des prestations aux personnes à charge

  • Vidéo: Words at War: Lifeline / Lend Lease Weapon for Victory / The Navy Hunts the CGR 3070

    Vidéo: Teachers, Editors, Businessmen, Publishers, Politicians, Governors, Theologians (1950s Interviews)

    Pour la première fois dans l`histoire, le ministère de la Défense permet à des membres de services de transférer les prestations d`aide à l`éducation des membres de la famille. Pour être admissible à un transfert, vous devez servir au moins six ans dans les forces armées avant le 1er Août 2009, et acceptez de servir au moins quatre années supplémentaires dans les forces armées. Vous pouvez transférer des avantages inutilisés à votre conjoint ou les enfants. Votre conjoint peut utiliser immédiatement les avantages transférés et vos enfants peuvent utiliser les avantages transférés après avoir terminé au moins 10 années de service.

Articles connexes