Bourses d`enfants militaires ou subventions

<p>les enfants militaires peuvent obtenir de l`argent pour aller à l`université par le gouvernement fédéral, les universités, les organismes privés et programmes d`avantages militaires parrainés par l`État. Bien que certains programmes de bourses et de subventions offrent un financement à charge des militaires en service actif, d`autres limitent à des prix uniquement à charge des membres de services tués ou blessés dans l`exercice de leurs fonctions. Les programmes peuvent demander aux élèves de respecter les limites académiques et peuvent limiter l`admissibilité à certains groupes d`âge. bourses dépendantes militaires varient, allant des frais de scolarité réduits, un financement suffisant pour tous les frais de scolarité.

Programmes de bourses d`études du gouvernement fédéral

  • Vidéo: Faut-il laisser la Chine investir en Europe ? - utalk

    Les enfants des membres militaires vivants et décédés peuvent bénéficier d`un soutien éducatif grâce à des programmes financés par le gouvernement fédéral et les branches militaires individuelles. Par exemple, l`Armée Programme de secours d`urgence parraine la bourse MG James Ursano pour les enfants à charge de la vie et des retraités décédés et l`armée en service actif personnel de l`armée. Les candidats doivent avoir une moyenne pondérée cumulative minimale (GPA) de 2.0 et peuvent utiliser les fonds pour payer les frais de scolarité, le logement et les manuels scolaires.
    Le financement aux enfants des membres de services décédés Service fédéral Irak Afghanistan Grant de prix qui sont morts en Afghanistan ou en Irak depuis le 11 Septembre, 2001. Les enfants militaires de moins de 24 ans peut demander et peut recevoir jusqu`à 5550 $ par année scolaire, Février 2011 .

Programmes scolaires



  • Certains collèges et universités offrent des subventions et des bourses spécialement pour les personnes à charge militaires. Par exemple, l`Université Grantham à Washington, DC offre le programme de bourses d`études de la famille militaire, qui fournit des taux réduits de scolarité et le financement à payer pour les logiciels et les manuels scolaires. University Park à Parkville, Missouri offre plusieurs programmes de bourses pour les enfants du personnel militaire, y compris le parc de bourses d`études militaires, le général Arnold Henry Hap Education Grant et James J. Lennon Memorial Scholarship. University Park fournit également 25 pour cent de réduction pour les retraités militaires et personnes à charge militaires inscrits à des cours de deuxième cycle.

Les organisations privées

  • Vidéo: France, terrorisme et diplomatie en carton

    Vidéo: HyperNormalisation 2016

    Privé, les organisations militaires liées offrent des programmes d`aide aux familles de militaires, y compris les bourses d`études et des bourses d`études pour les enfants à charge. Par exemple, la Fisher House Foundation parraine les Bourses d`études pour les enfants Programme militaire, qui étend l`admissibilité aux enfants de service actif de la Garde nationale et les réservistes. vendeurs de économat militaires financent le programme, qui exige que les candidats d`avoir une moyenne cumulative minimum de 3,0. L`organisation Merci USA offre le Programme de bourses États-Unis Merci à tous, ouvert aux enfants militaires jusqu`à 24 ans. Les candidats doivent avoir un minimum 2.0 GPA et peut recevoir jusqu`à 3 000 $ en financement de l`éducation, en Février 2011.

Programmes de l`État

  • Vidéo: State of Alert Israel style - (vpro backlight documentary - 2017)

    Sélectionnez États possèdent leurs propres programmes de subventions et de bourses d`études pour aider les enfants militaires payer pour le collège. Dakota du Nord parraine le programme des enfants à charge, qui fournit des fonds aux personnes à charge du personnel militaire du Dakota du Nord tués dans l`exercice de leurs fonctions. les enfants militaires peuvent recevoir un enseignement gratuit au Dakota du Nord établissements d`enseignement postsecondaire, où ils peuvent participer à des programmes de baccalauréat ou certificat. Le programme des enfants à charge peut financer jusqu`à huit semestres. L`État du Wisconsin parraine le programme Wisconsin GI Bill, qui paie la totalité des frais de scolarité et de l`école pour les enfants qui fréquentent l`école militaire dans le Wisconsin Technical College ou l`Université des systèmes Wisconsin. Awardees peuvent bénéficier d`un financement pour un maximum de huit semestres.

Articles connexes