Comment prendre plus d`un paiement de voiture après un décès

Quand quelqu`un meurt et laisse une voiture avec un prêt fixé, le véhicule devient généralement partie de la succession. Si aucune volonté existe et la question ne sont pas prises à la cour d`homologation, vous pouvez généralement devenir le propriétaire du véhicule. Cependant, il est pas aussi simple que l`envoi des paiements de votre compte de chèques au prêteur. Les prêteurs ne tout simplement pas ajouter une personne à un prêt existant. Au lieu de cela, le prêt doit être remboursé et un nouveau prêt a commencé.

  • Vidéo: Assistanat : un mythe qui ronge la solidarité - #DATAGUEULE 66

    Regardez les documents de prêt de voiture pour voir si elle est inscrite comme un compte conjoint. Si vous avez appliqué pour le prêt avec le défunt, votre nom est déjà là-dessus. Cela signifie que vous pouvez effectuer les paiements sans autres mesures nécessaires.

  • Communiquez avec l`établissement de prêt si vous ne figure pas sur les documents de prêt. Informer le représentant de la mort et de vos intentions de continuer à payer sur le véhicule. Le représentant peut vous demander de fax sur le certificat de décès pour leurs dossiers, ce qui leur permet de changer le titre. Avant de terminer la conversation, demandez le montant des gains sur le prêt.

  • Vidéo:

Articles connexes