Extérieurement Imposé Exigences de fonds propres

<p>Les besoins en capital sur les banques sont les lois qui les obligent à avoir certains montants de capital sur la main. Parce qu`une banque # 039 s-faillite a des répercussions plus importantes que les faillites d`autres industries, le seul sujet de l`industrie américaine exigences de capital imposées de l`extérieur est le secteur bancaire.


Si, par exemple, un constructeur automobile devient insolvable, ses fournisseurs et les travailleurs sont laissés avec de l`argent dû. Traumatisant comme cela est, le secteur bancaire gère également ses clients # 039- argent, ce qui signifie qu`une banque # 039-s faillite coûte non seulement la banque, ses employés et ses fournisseurs, mais aussi ses clients.

Comment le travail Lois

  • Vidéo: J. Kaczynski (leader du PIS) Parlement Polonais 2015 / Anti immigration Europe.

    Vidéo: Krishnamurti - L`Impossible Question - Activité mécanique de la pensée

    William F Hummel, auteur du site « Money: What It Is, Comment ça marche », explique les exigences en capital que le montant du capital d`une banque est légalement tenu de maintenir Mesuré en proportion de ses avoirs totaux, ajusté pour tenir compte du risque de ces avoirs. Le montant total du capital en main doit être de 8 pour cent de la valeur corrigée du risque, d`au moins 4 pour cent en provenance de sources de niveau 1 et le reste provenant de sources de niveau 2.

Réglage des risques



  • Les besoins en capital sont déterminées en proportion de la valeur ajustée du risque de la banque # actifs 039-s, et non en proportion de sa valeur totale. La valeur ajustée du risque est calculé de la manière suivante, avec un exemple entre parenthèses:

    Vidéo: Крым. Путь на Родину. Документальный фильм Андрея Кондрашова

    Multiplier la valeur totale des titres de trésorerie et du gouvernement à la main par 0 (8 m $ x 0 = 0).
    Multiplier la valeur totale des prêts dus d`autres banques de 0,2 (20 M $ x 0,2 = 4 M $)
    Multiplier la valeur totale des prêts dus par les détenteurs de prêts hypothécaires de 0,5 (20 M $ x 0,5 = 10 M $)
    Multiplier la valeur totale des prêts des prêts ordinaires et des prêts garantis par des lettres de crédit de 1 (50 M $ x 1 = 50 M $)

    Ajoutez vos chiffres pour obtenir un total d`actifs ajustés en fonction du risque. (0 + 4 M $ + $ 10 m + 50 m $ = $ 64m)

Niveau 1

  • Capital de catégorie 1 doit être d`au moins 4 pour cent du total des actifs ajustés en fonction du risque. Dans ce cas, ce chiffre est 2,56 millions $. Ce capital doit être composé d`un ou une combinaison de la valeur comptable des actions et / ou la banque # 039-s les bénéfices non répartis, qui sont revenus que la banque a choisi de ne pas rembourser sous forme de dividendes, mais plutôt de remettre en lui-même pour le développement des affaires. Par conséquent, si notre banque théorique # 039-s stock # 039-s valeur comptable est de 3,2 millions $, il n`a pas besoin d`avoir des bénéfices non répartis. Alors que juridique, ce serait probablement pas sage, comme une baisse de la valeur des stocks rendrait le commerce illégal.

Niveau 2

  • Le reste des besoins en capital peut être constitué de niveau 2 sources. Ceux-ci sont calculés en additionnant les réserves pour pertes sur prêts, qui sont des réserves d`une banque a mis de côté pour se protéger contre les débiteurs défaillants, à la valeur de ses prêts subordonnés, ce qui est l`argent des gens à haut risque ont déposé dans la banque, étant entendu que en cas d`autres par défaut sera remboursé en premier.

    Dans l`exemple ci-dessus, la valeur de niveau 1 était de 3,2 millions $, soit 5 pour cent de la valeur de l`actif ajusté en fonction du risque de 64 millions $. Cela signifie que la valeur du capital Tier 2 doit être seulement 3 pour cent de la valeur du capital ajusté au risque de faire un total de 8 pour cent. Ceci est 1.920.000 $.

Articles connexes