Investir Stock pour les enfants

<p>Investir dans le marché boursier n`est pas un jeu d`enfant, mais cela ne signifie pas un enfant ne peut pas le faire. investisseur légendaire Warren Buffett a seulement 11 ans quand il a d`abord investi dans les villes Preferred (aujourd`hui société d`énergie Citgo). Ce fut en 1942, et aujourd`hui, il est parmi les plus riches investisseurs dans le monde et à la tête de Berkshire Hathaway. Aujourd`hui, plus de ressources que jamais sont là pour les enfants à obtenir une exposition à Wall Street, des outils allant des clubs d`investissement à l`Internet, ce qui conduit à une exposition en actions, obligations et fonds communs de placement.

Seed Capital

  • Warren Buffett a commencé à gagner de l`argent comme un enfant en vendant des paquets de gomme à bulles (soit dit en passant, il a continué à financer l`acquisition d`un fabricant de bonbons Mars de la compagnie de gomme Wrigley). Il a appris la valeur d`un dollar à un âge précoce, ce qui l`a amené à commencer à investir dans le marché boursier.

    Aujourd`hui, avec la disponibilité de l`Internet, plus de moyens que l`exécution d`un support de gomme à bulles sont disponibles pour faire de l`argent. Des sites comme eBay et Amazon.com, par exemple, peuvent servir comme un lieu rentable pour les enfants de décharger des livres inutilisés et indésirables, des jouets et des équipements sportifs. Ces bénéfices peuvent servir de capital d`amorçage pour un investissement. Ou, en jouant le rôle d`un capital-risque ou société de private equity, un parent pourrait vouloir investir dans la capacité de leur enfant à gérer son argent, fournissant « capital de départ » pour une part des bénéfices.



    Parfois, il ne prend pas beaucoup plus que quelques dollars à investir dans le marché boursier.

Où investir

  • Les enfants sont exposés à des investissements potentiels tous les jours, par exemple dans les céréales qu`ils mangent (Kellogg), les vacances qu`ils vont sur (Walt Disney Co.) et les chaînes de télévision qu`ils regardent (Nickelodeon, qui appartient à Viacom). Utilisez ces exemples concrets pour enseigner à vos enfants à devenir propriétaire partiel dans une entreprise dans laquelle ils ont déjà une participation. Certaines de ces entreprises offrent des incitations pour les enfants à investir (voir Ressources ci-dessous).

    Vidéo: Comment ouvrir une franchise sans apport ?

    Les enfants peuvent ouvrir un compte joint à une firme de courtage, ce qui facilite les ordres d`achat et de vente pour l`investisseur, avec un adulte.

    Vidéo: La vente de drogues de synthèse sur internet explose

    Vidéo: Vers une réduction de la pénibilité et du temps de désherbage manuel en maraîchage biologique

    Les enfants peuvent également investir directement dans une entreprise, ce qui élimine la nécessité d`un intermédiaire ou d`un courtier, par le biais des plans de réinvestissement des dividendes (les) et les plans de réinvestissement des dividendes d`achat d`actions directes. Ces comptes fonctionnent comme des comptes conjoints, et les frais associés à l`investissement direct dans une entreprise sont minimes. De nombreuses entreprises leur offrent, y compris Hasbro, Coca-Cola et Johnson Johnson, selon un article en ligne sur les enfants et les investissements (voir références ci-dessous).

    Les fonds communs sont un moyen pour les enfants de s`exposés au marché boursier, car ils nécessitent souvent de faibles investissements minimums. En fait, certains comptes peuvent être ouverts avec aussi peu que 100 $ à 500 $, et certains fonds axés sur kid-sont en fonctionnement.
    Jeune Monetta Fonds des investisseurs, par exemple, nécessite un investissement initial $ 100 (voir Ressources ci-dessous pour une application). L`enfant peut avoir besoin d`un adulte pour aider à établir un compte (voir Ressources pour d`autres idées de fonds communs de placement).

Leçons apprises

  • Warren Buffett a acheté ses trois premières actions de service Villes à 38 $ par action au cours de l`un des environnements de marchés financiers les plus déprimées jamais. Une fois que le stock a grimpé de 2 $ à 4 $ par action, il fiévreusement vendu, empochant un petit bénéfice. Au cours des deux prochaines années, le marché boursier a rebondi, et actions des services Citi a grimpé à 200 $, en laissant Buffett en marge de ces bénéfices lucratifs.

    L`expérience a servi de leçon précieuse pour lui sur la valeur de l`investissement à long terme. Certaines des leçons les enfants apprennent grâce à l`investissement peut être par essais et erreurs, mais la chose importante à faire est de ne jamais cesser de l`apprentissage. Parfois, un investissement peut se prêter à une exposition à court terme pour diverses raisons, mais souvent, un investisseur patient peut conduire à un investissement profitable.

Articles connexes