Comment préqualifier pour un prêt immobilier rural à faible revenu

Les propriétaires qui ont du mal à répondre aux exigences conventionnelles pour la mise de fonds d`un prêt hypothécaire peut demander de l`aide par le Département américain du programme de prêt de développement rural de l`agriculture. Depuis 1994, cette division a administré divers programmes de logement pour aider les acheteurs à atteindre la propriété. Les emprunteurs à faible revenu peuvent choisir un programme, en fonction de leurs besoins et l`admissibilité. Le prêt au logement garanti est pour les candidats ayant un revenu jusqu`à 115 pour cent du revenu médian de la région. Le logement rural direct prêt, d`une durée de prêt standard d`au moins 33 ans, donne aux acheteurs à faible revenu la possibilité d`acquérir une maison dans une zone rurale. Il existe également des prêts de réadaptation et des programmes d`entraide réservés aux demandeurs à faible revenu. Préqualifier pour un prêt pour lancer le processus d`application.

  • Répondre aux critères d`admissibilité de base. Pour être admissible, vous ne pouvez pas posséder actuellement un logement adéquat. Vous devez être un citoyen américain ou résident permanent qui a un revenu fiable et la capacité à rembourser le prêt. Votre paiement hypothécaire ne peut pas dépasser 29 pour cent de votre revenu si vous êtes admissible comme candidat « très faible revenu ». Pour les candidats à faible revenu, le paiement est limité à un maximum de 33 pour cent de votre revenu. Vous aurez besoin d`occuper la maison comme résidence principale. Vous devez également avoir un historique de crédit raisonnable, sans comptes de recouvrement et des jugements.



  • Obtenir la fiche d`information pré-qualification et l`autorisation de divulgation formulaire de renseignements. Les formulaires sont disponibles en ligne ou à votre bureau local de développement rural. Le site Web de l`USDA Département rural vous permet de rechercher des bureaux dans votre état.

  • Remplissez la fiche d`information. La fiche d`information nécessite vos informations personnelles de base, y compris votre nom, âge, numéro de sécurité sociale, l`état civil et l`adresse. Fournir le revenu mensuel brut pour tous les candidats. Inclure les sources de revenus non gagnés, comme pension alimentaire pour enfants, les pensions alimentaires, l`aide alimentaire ou la sécurité du revenu supplémentaire. Répondez aux questions au sujet de vos actifs, y compris les comptes bancaires, les actions, les obligations et les IRA.

  • Liste toutes les dettes. Indiquez le montant que vous payez le loyer, un paiement de voiture, assurance, pension alimentaire pour enfants, la garde des enfants, les prêts et les autres dettes ne se reproduise.

  • Compléter l`autorisation de communiquer des renseignements. Vous devez remplir une demande d`autorisation accordant l`autorisation de développement rural pour obtenir votre emploi actuel et passé et documents sur le revenu, les comptes bancaires, les références de propriétaire et rapport de crédit. Signer et dater la sortie.

  • Retour les formalités administratives au bureau local du développement rural. Une fois que votre pré-qualification est terminée, vous êtes affecté à un spécialiste du prêt. Vous devrez fournir des documents pour soutenir vos revenus et actifs.

Articles connexes