Qu`est-ce que l`emballage hypothécaire?

<p>l`emballage de prêt hypothécaire est tout simplement le processus de rassembler un groupe de prêts hypothécaires similaires, avec leurs dossiers de documentation, et la vente de ces prêts emballés comme une unité d`actifs aux banques d`investissement de Wall Street. Les banquiers à leur tour titriser ces prêts emballés dans des titres de créance qu`ils vendent aux fonds de pension, les conseillers en placement, les compagnies d`assurance, fonds communs de placement et d`autres investisseurs institutionnels.

Histoire des prêts hypothécaires

  • Avant les années 1960, une banque ou d`épargne et de prêt consenti des prêts hypothécaires aux personnes dans sa communauté, et gardé ces hypothèques dans son portefeuille en actifs d`investissement. Étant donné que la banque ne pouvait pas faire plus facilement des prêts qu`elle avait des dépôts, il a pris grand soin dans le choix qui recevra l`argent hypothécaire. Il a également soigneusement contrôlé ses prêts pour se assurer qu`ils effectuaient selon le contrat de prêt, et a appelé à des prêts qui semblaient aller mal. Finalement, il est devenu évident que la génération du baby-boom aurait un si grand besoin de logements que les banques et de l`épargne et les prêts auraient un moment difficile fournir la demande si elles étaient limitées à faire seulement autant de prêts que leurs bases de dépôts autorisés.

Le gouvernement National Mortgage Association (de GNMA)



  • Dans les années 1960, les États-Unis ont connu un énorme déficit budgétaire en raison des frais de la guerre du Vietnam et de la Grande législation Société du président Johnson qui a créé Medicare, Medicaid et d`autres programmes d`aide sociale. En conséquence, le gouvernement ne pouvait pas se permettre de financer directement une expansion du logement pour fournir un logement à la génération du baby-boom. La solution a été la création du GNMA, qui achèterait des groupes, ou des emballages, des prêts hypothécaires auprès des banques, les regrouper (titrisation) en titres de créance garantis par le gouvernement américain et de les vendre aux investisseurs via le marché à revenu fixe, comme les obligations. Ce flux d`argent de l`hypothèque aux banques et de l`épargne et des prêts, grâce à l`achat de leurs prêts hypothécaires précédemment faites, leur a permis d`écrire des prêts hypothécaires bien au-delà des limites de leurs bases de dépôt.

Évolution

  • Vidéo: A Simpler Way: Crisis as Opportunity (2016) - Free Full Documentary

    Vidéo: 150 Years - Chapter Five: Reinventing Hong Kong

    Comme le marché du logement élargi au cours de la fin des années 1970 jusqu`au début des années 1990, il est devenu courant pour les banques et de l`épargne et des prêts à des emprunts hypothécaires et les vendre dans des emballages à l`National Mortgage Association fédérale (FNMA), Société Federal Home Loan Mortgage (FHLMC) et banquiers hypothécaires. Ces organisations ont accumulé des petits paquets de prêts en gros emballages et les ont vendus à des banques d`investissement de Wall Street où ils ont été titrisés dans les passe-obligations, garanties par une hypothèque et d`autres formes de titres de créance hypothécaire. Ceux-ci sont devenus une partie importante du marché à revenu fixe où les établissements achetés pour leurs portefeuilles d`investissement.

hypothécaires emballeurs

  • Vidéo: The Universe in 4 Minutes

    Le boom immobilier de la fin des années 1990 par environ 2005 a été provoquée par la Réserve fédérale abaisser progressivement les taux d`intérêt jusqu`à ce que beaucoup de gens ont découvert qu`ils pouvaient se permettre d`acheter des maisons grâce aux faibles taux hypothécaires disponibles. demande de prêts hypothécaires a augmenté de façon exponentielle et les nouveaux types de prêts hypothécaires ont été créés pour répondre aux différents besoins des emprunteurs. Pour faire face à l`énorme création hypothécaire, emballeurs hypothécaires sont entrées en existence. Ils ont travaillé avec les courtiers hypothécaires et les banques, le traitement et la mise demandes de prêt hypothécaire. Cela a rendu l`emballage hypothécaire relativement facile parce que toutes les formalités administratives était uniforme, emballeurs hypothécaires a traité les demandes, les banques ont financé les prêts, les emballeurs ont vendu les prêts hypothécaires à Wall Street et a donné l`argent aux banques - déduction faite des frais de manutention, bien sûr . Il est devenu une grande entreprise et une concurrence, ce qui a conduit à un grand nombre de mauvaises créations de prêt qui a finalement causé la crise hypothécaire de 2008.

Articles connexes