Définition de défaut prime de risque

<p>"Par défaut prime de risque" est le supplément que le prêteur reçoit pour avoir la chance perçue que l`emprunteur ne sera pas rembourser le prêt. Cela se voit principalement sur le marché obligataire, où les entreprises ayant une plus grande chance de défaut payer plus d`intérêts sur une obligation que plus sûrs, les sociétés plus stables paient. Cela peut être comparé à un prêt hypothécaire, sur lequel un frais bancaires intérêt plus élevé à un client avec une histoire pire de crédit.

Les faits

  • Vidéo: Why some people are more altruistic than others | Abigail Marsh

    Chaque obligation qui est vendu est un prix en fonction de son risque perçu. Des exemples de risques sont le risque d`échéance, le risque de liquidité et le risque de défaut. Chaque type de risque augmente les chances que le lien ne sera pas rembourser le rendement attendu.

    Parce que les investisseurs prennent ces risques, ils sont compensés pour cela. Plus le risque perçu, plus la caution sera rembourser.

Objectif

  • Vidéo: Lutter pour nos droits - Un Peu d`Histoire #11



    Par défaut prime de risque donne aux entreprises une plus grande incitation à ne pas faire défaut sur leur dette, et il offre un marché pour eux de lever des capitaux. Sans une prime de risque de défaut, les investisseurs ne donneraient pas leur argent aux entreprises qu`ils pensaient eu la chance de faire défaut. En outre, en ne défaut sur sa dette, une entreprise diminue le risque de défaut perçu et réduit son coût futur de la mobilisation de capitaux.

Agences de notation de crédit

  • Il y a trois principales agences de notation de crédit aux États-Unis: Standard and Poor, Moody et Fitch. Une agence de taux de crédit le risque de chaque obligation. En conséquence, plus le risque de défaut, la qualité des pires les obligations seront.

    Le montant des intérêts de l`entreprise émettrice payer une caution dépend de sa cote. En conséquence, les entreprises tentent d`obtenir le grade le plus élevé possible.

Investment grade

  • Vidéo: Les produits de Bourse

    Les obligations notées BBB- ou plus sont considérés comme investment grade. Ces obligations sont considérés comme des placements sûrs, et leur risque de défaillance perçue est très faible. Ainsi, le risque de défaut prime ces obligations paient presque rien. Les institutions financières telles que les banques sont autorisées à investir uniquement dans des obligations investment grade. Par conséquent, il est très important pour les entreprises émettrices d`obtenir au moins une année d`investissement afin d`être exposés au plus grand marché.

Junk Bonds

  • Les obligations cotées inférieur à investment grade sont appelés catégorie spéculative ou junk bonds. Ces obligations ont le plus grand risque de défaillance perçu, et donc ils paient le plus haut rendement. Les investisseurs qui aiment à haut risque, les titres à rendement élevé investissent dans des obligations de pacotille.

Articles connexes