Avantages et inconvénients des options d`achat d`actions incitatives

<

Contenu

p>Les entreprises publiques et privées utilisent les options d`achat d`actions incitatives ou ISOs, pour attirer et retenir le personnel clé. Bien que la loi permet à tout salarié de participer à ces plans, ces options sont généralement attribuées à des employés de haut niveau et donnent le droit d`acheter des actions de la société à un prix fixe et dans un laps de temps prédéterminé. des avantages fiscaux importants profitent également, sous réserve des modalités et conditions spécifiées. Étant donné l`importance des investissements dans la formation des employés, les entreprises cherchent à ces options comme un moyen de garder leurs travailleurs les plus performants.

Manque de risque

  • Les employés ne peuvent pas accordés ISOs perdre de l`argent hors de poche, et ils se récolter des gains considérables si l`entreprise se porte bien au cours de leur emploi. ISO accorde au bénéficiaire la possibilité, mais non l`obligation, d`acheter des actions de la société à un prix fixe. Donc, si le stock reste au même niveau ou diminution de la valeur, l`employé peut simplement laisser l`expiration de l`option. Même lorsque cela se produit, cependant, les entreprises produira souvent un prix d`exercice inférieur pour tenter de maintenir l`incitation.

Calendrier et impôts



  • Même si ISOs sont conçus comme des avantages fiscalisés, les gains réalisés peuvent être imposés soit au taux d`impôt sur le revenu ordinaire ou le taux des gains en capital à long terme, qui, à 15 pour cent est nettement plus faible. Pour les employés à tirer le meilleur parti de ces plans, ils doivent attendre au moins deux ans après la date de l`octroi d`options d`origine avant de vendre des actions, et un an après leur acquisition en fait.

La préservation du capital

  • Un avantage clé de l`employeur d`offrir ISOs est la possibilité de différer la rémunération en offrant des actions plutôt qu`en espèces. Les entreprises en démarrage trouvent cette fonctionnalité particulièrement utile lorsque vous essayez d`attirer et de retenir les meilleurs employés, comme le capital est généralement à une prime. préfèrent souvent même des entreprises bien établies à utiliser leur argent autant que possible vers le développement des produits et de l`expansion plutôt que des salaires. Moins d`argent peut être préjudiciable aux employés, mais si leur situation personnelle leur permettent d`accrocher là-bas, les récompenses sont souvent importants.

La possession

  • ISOs fournit aux employés une participation directe dans la propriété de leurs sociétés, une circonstance qui ne peut pas aider mais améliorer leurs efforts et leur engagement au nom de l`organisation dans son ensemble. Des clients et des fournisseurs au personnel, les propriétaires acceptent généralement en interne un niveau élevé de responsabilité personnelle dans le travail pour dépasser les objectifs de performance. Lorsque l`entreprise se porte bien, non seulement leurs actions augmentent en valeur, mais la mise en œuvre des dividendes en actions directement le revenu améliore. Un inconvénient possible entre en jeu si les actions sont acquises seulement après un laps de temps de plusieurs années. Cela peut lier les employés à une entreprise qui ne peut pas être fait bien, ou risque de subir une baisse de fortune après une explosion initiale de la réussite.

Articles connexes