Comment puis-je savoir combien est dû sur une maison?

<p>Que vous soyez un investisseur immobilier à la recherche d`une bonne affaire ou curieux de savoir combien un propriétaire actuel payé pour une maison quand ils l`ont acheté, le processus pour trouver le solde impayé sur une maison peut se faire de plusieurs façons - simplement à demander à l`examen des dossiers de l`immobilier.

Demandez au propriétaire

  • La meilleure façon de déterminer combien est encore dû sur une maison est de demander au propriétaire. Demande de voir leur déclaration hypothécaire la plus récente pour toutes les hypothèques. Assurez-vous de demander s`il y a plus d`une hypothèque sur la propriété.

Section juridique du journal



  • Si une maison est entré dans la forclusion et se prépare aux enchères, il sera probablement listé dans la section juridique du journal local. Cette section donnera les détails de la propriété, des informations de prêteur, la date de la vente aux enchères et les soldes en cours sur chacun des prêts hypothécaires.

Demandez au prêteur

  • Un propriétaire peut parfois être réticents à partager des documents financiers avec vous. Dans ce cas, demandez au propriétaire actuel de l`autorisation de communiquer avec le prêteur sur toutes les hypothèques. Vous pouvez appeler le prêteur à l`avance et demander comment l`autorisation peut être accordée et dire au propriétaire ce que vous devez accomplir cette tâche.

Examen par défaut Avis

  • Bien qu`il varie selon le comté, certains bureaux de greffier du comté ont "défaut" section sur leur site web. Vous pouvez facilement voir si cela existe en appelant simplement le bureau du greffier du comté ou en visitant leur site Web. Ceux qui ont une page comme listera les informations de propriété, date de défaut et les soldes dus sur chacun des hypothèques sur la propriété.

Une note à propos de Second Prêts hypothécaires

  • Il est important de savoir combien de prêts hypothécaires existent sur la propriété si vous allez aller à la peine de recherches sur les soldes dus. Il n`est pas rare de nos jours pour les maisons d`avoir deux hypothèques. Assurez-vous de demander des informations sur toutes les hypothèques, pas seulement la première.

Autres soldes occasion

  • Vidéo: Comment soigner des rosiers avec du lait ?

    Vidéo: comment savoir que tu es enceinte par un méthode traditionnel

    Gardez à l`esprit qu`il peut y avoir des jugements, privilèges et autres charges sur une propriété. Vérifiez toujours les deux dossiers fiscaux (disponibles par le greffier du comté ou au bureau de trésorier du comté en question) et l`information du prêteur (s).

Articles connexes