Quelles sont les différences entre commerce Banques et institutions Thrift?

<p>les institutions d`épargne et les banques commerciales sont différentes entités financières avec différents modèles de financement et les raisons de l`existence. Le système bancaire moderne a mûri, les différences entre les deux modèles est devenu plus aigu. organisations Thrift continuent principalement à fournir des prêts hypothécaires aux collectivités locales financées par leur épargne, alors que les banques commerciales se sont diversifiés dans des zones plus risquées de l`investissement, mais continuer à fournir des prêts aux entreprises.

Financement



  • les institutions d`épargne sont principalement financés par des économies déposées par des particuliers et des businessed locaux pour lesquels ils sont beaucoup d`intérêt payés comme la construction de sociétés dans le R.U. et l`Australie. Ils sont beaucoup plus petits que les banques commerciales, l`exploitation au niveau local et ne comptez pas sur les marchés monétaires ou private equity pour le financement. L`argent versé par la communauté locale est prêté sous forme de prêts hypothécaires et des prêts personnels. Les banques commerciales sont libres de se comporter de la même façon que les banques d`investissement depuis la loi Glass-Steagall de 1932, qui ne sont plus nécessaires banques de détail à être séparées des banques d`investissement.

La possession

  • Vidéo: The Savings and Loan Banking Crisis: George Bush, the CIA, and Organized Crime

    Vidéo: Peter Joseph - Pathologie sociale - Z-Day 2010

    les institutions d`épargne se présentent sous deux formes, les associations d`épargne et de crédit et les caisses d`épargne. Ils appartiennent à l`autre par leurs clients qui ont des droits de vote et la capacité d`influencer la direction financière et de gestion de l`institution, par opposition aux banques commerciales, qui sont détenues par les actionnaires. Certaines banques commerciales privées sont tenues, mais la plupart des plus grandes banques commerciales du monde ont des actions cotées en bourse sur les marchés boursiers.

Règlement

  • les institutions d`épargne aux États-Unis dans lequel établis dans les années 1850 sous contrôle fédéral et sont plus réglementés que les banques commerciales. Ils doivent avoir au moins 65 pour cent de leurs prêts dans les prêts hypothécaires et les prêts à la consommation par la loi et sont particulièrement vulnérables aux ralentissements du marché du logement en conséquence. Bien que thrifts ont été durement touchés pendant la crise bancaire de 2008, ils se sont révélés durables qu`ils ne sont pas exposés à une partie de la dette plus exotiques que les banques commerciales avaient sur leurs livres au moment de la crise.

Articles connexes