Bénéfice net d`exploitation Retour sur la définition d`investissement

<p>Le retour sur investissement est devenu une mesure utilisée pour examiner l`efficacité des capitaux investis ou d`évaluer les différentes possibilités d`investissement. Un investisseur calcule le retour sur investissement en divisant le bénéfice résiduel de l`investissement par les frais engagés. Un analyste utilisera un calcul légèrement différent pour évaluer une entreprise. Il ou elle utilisera la formule Dupont, qui utilise deux facteurs, la marge bénéficiaire nette et chiffre d`affaires total des actifs. Cependant, la marge bénéficiaire nette inclura les gains ou pertes de placement, les intérêts reçus ou payés et les impôts. Un regard plus vrai sur les opérations de l`entreprise sous-jacentes consisterait à examiner le résultat opérationnel net.

Fonction

  • Selon Investopedia, le résultat opérationnel net est défini comme une entreprise&# 039-de résultat d`exploitation après déduction des frais d`exploitation sont déduits, mais avant impôts sur le revenu et les intérêts sont déduits. Si les résultats ont une valeur positive, alors la réponse calculée est connu comme le résultat d`exploitation net, tandis qu`une valeur négative est connu comme la perte nette d`exploitation (NOL). EBIT ou bénéfice avant intérêts et impôts, est également appelé le résultat d`exploitation, selon Investopedia.

Caractéristiques

  • Vidéo: Capacité d`Autofinancement, pourquoi l`optimiser ?

    Vidéo: Jancovici "Commission d`enquête sur le coût réel de l`électricité" Sénat [CC]

    Vidéo: Revolution OS - 2001 - Multilingual (16 languages)

    Vidéo: Seuil de rentabilité : vous saurez tout !



    Calculs de retour sur investissement ont émergé comme une mesure populaire en raison de la souplesse innée de la mesure. Cependant, cette flexibilité peut se prêter à certains biais. L`individu calcul du retour sur investissement peut fonctionner sur la base d`un biais égocentrique à faire la métrique "servir l`objectif" de cette personne. L`utilisation du bénéfice net d`exploitation fournit moins d`un parti pris. Le bénéfice net d`exploitation a moins de sensibilité à la manipulation de gestion que d`autres mesures. Par conséquent, les analystes considèrent le résultat opérationnel net comme une bonne mesure d`une entreprise&la performance rsquo-s.

Attention

  • Différentes industries peuvent inciter les entreprises d`avoir radicalement différentes structures de capital. Certaines entreprises de développer des structures de capital à forte intensité de la dette tandis que d`autres ont peu de dettes. Certaines entreprises ont besoin de vastes biens, les investissements corporels et d`autres ne le font pas. Certains ajustements peuvent donner une image plus claire. Un analyste doit rajouter la charge d`amortissement au compte de résultat net d`exploitation pour les entreprises avec d`importants investissements dans les immobilisations corporelles et de l`équipement que l`amortissement est une charge comptable hors caisse. En outre, certains analystes examinent les flux de trésorerie disponibles comme les flux de trésorerie disponibles ne comprend pas, ou soustractions, l`investissement en capital nécessaire pour soutenir la croissance des revenus.

Avantages

  • Lors de l`analyse du rendement du résultat opérationnel net sur l`investissement, l`investisseur obtiendra une image claire de l`entreprise&rsquo-s performance opérationnelle récurrente tout en tenant compte du coût pour créer cette performance. Certaines entreprises de créer des bénéfices stellaires, mais ont pris les faux pas avec leur capital ou ont des actifs avec une utilisation optimale. Cette mesure permettra aux investisseurs de voir la véritable efficacité de l`entreprise dans son ensemble.

considérations

  • Les investisseurs et les analystes doivent se rendre compte que le retour du résultat opérationnel net sur l`investissement examine le flux de trésorerie actuels et les coûts historiques des actifs acquis. Cette mesure ne peut en aucune façon de déterminer la direction de la société à l`avenir. Les changements dans la gestion, les acquisitions ou les ralentissements de l`économie peuvent tous avoir un effet dramatique sur la rentabilité future et l`efficacité de l`entreprise.

Articles connexes