Assurance Exigences du contrat

<p>Une police d`assurance est un contrat légal qui est convenu par deux ou plusieurs parties. Le but de l`assurance est de vous indemniser, ou pour vous ramener à la même situation financière que vous étiez avant subi la perte couverte. Étant donné que l`assurance peut avoir des incidences financières, certaines lignes directrices existent pour conclure un accord d`assurance valide.

intérêt assurable

  • Vous disposez d`un droit d`assurer quoi que ce soit pour lequel vous avez un intérêt assurable. Il existe un intérêt assurable lorsque la perte de l`article étant assuré entraînera un revers financier important ou des difficultés, ou créer une responsabilité juridique. Par exemple, vous pourriez payer des centaines de milliers de dollars pour votre maison, donc l`investissement monétaire dans la maison est un intérêt assurable pour vous.

Considération



  • Chaque partie au contrat d`assurance, en général, vous et la compagnie d`assurance, doit avoir des considérations dans la politique. Ce qui détermine la valeur que chaque partie apporte au contrat. Pour vous, la contrepartie est les primes versées pendant toute la durée du contrat. Pour la compagnie d`assurance, il est l`argent potentiel payé pour vous lorsque vous déposez une réclamation.

Capacité légale

  • Le contrat d`assurance doit être faite entre deux parties compétentes et juridiques. Si vous êtes mineur, ou si quelqu`un d`autre est légalement responsable de vos décisions en raison d`une maladie mentale ou restriction, vous n`êtes pas admissible à conclure un contrat d`assurance par vous-même. Vous n`avez pas la capacité juridique de faire cet accord.

Réunion des esprits

  • Vidéo: AFOC: Les nouveautés pour résilier certains contrats d`assurance

    Vidéo: Les obligations d`un assuré envers son assureur, comment ça marche ?

    Parfois appelé la doctrine de "toute bonne foi," la réunion des esprits signifie que chaque partie au contrat accepte d`être honnête avec l`autre et donne une attention personnelle aux détails du contrat. En toute bonne foi, vous acceptez de ne pas dénaturer l`information importante à l`assureur et il accepte de ne pas annuler injustement votre contrat en conséquence.

Offre et acceptation

  • Vidéo: Les sources des obligations

    Vidéo: Les risques en cas de fausse déclaration sur un contrat d`assurance

    Pour que le contrat soit valide, vous devez faire une offre d`achat d`une police d`assurance par le biais d`une demande signée ou électronique accompagnée d`une prime appropriée, et la compagnie d`assurance doit accepter votre offre en publiant la politique. Le contrat est pas valide sans cette étape, même si les autres facteurs existent.

Articles connexes