un fils peut assurer une voiture son Père Owns?

<

Contenu

p>Un fils peut assurer la voiture de son père, mais seulement une poignée d`entreprises d`assurance. La plupart des assureurs ne permettent pas à leurs clients d`acheter des politiques pour les véhicules qu`ils ne possèdent pas. La voiture de l`assurance de votre père peut être une affaire pénible, selon l`assureur avec qui vous travaillez et les règlements de l`État régissant votre région. Les compagnies d`assurance ont le dernier mot en ce qui concerne la vente de polices à un client pour un véhicule au nom d`une autre personne. La décision de vendre ou de refuser de vendre une politique à un non-propriétaire dépend des directives spécifiques à l`entreprise.

intérêt assurable

  • La principale raison pour la plupart des assureurs refusent de vendre des polices aux non-propriétaires de véhicules est le manque d ` « intérêt assurable ». Selon la loi d`assurance, les assureurs ne peuvent vendre une couverture pour les clients qui ont un intérêt manifeste dans l`objet assuré. Cette loi protège l`industrie de l`assurance des activités frauduleuses qui sont orientés vers le profit. Sans la loi d`intérêt assurable, un client pourrait acheter une politique sur la voiture d`un voisin dans le seul but de recevoir le produit de la compagnie d`assurance si le voisin a un accident.

Achats



  • Lorsque l`on considère l`achat d`une police d`assurance automobile pour une voiture qui n`est pas votre nom, mais appartient à un membre de la famille comme votre père ou fille adolescente, magasiner comme si la voiture était votre propre. Vous devez d`abord comparer les citations de plusieurs assureurs et approcher chaque fournisseur pour se renseigner sur les politiques qui sont disponibles aux non-propriétaires. Gardez à l`esprit que la plupart des compagnies d`assurance vous baissez, et ceux qui divertissent votre demande demandera des pièces justificatives à des fins de preuve ou de vérification. Comme expliqué précédemment, vous devrez démontrer un intérêt assurable sur la voiture que vous souhaitez assurer.

Documents requis

  • Une entreprise qui vous permet d`acheter une couverture pour la voiture de votre père vous demandera des documents qui permettent de vérifier la raison de votre achat de l`assurance est légitime, et que vous avez un intérêt assurable. La chose la plus importante, du point de vue de l`assureur, est que le nom du propriétaire de la voiture ajoutée à la politique. Cela démontre à l`assureur que le propriétaire de la voiture est consciente qu`une autre personne achète une couverture pour la voiture. En plus d`avoir le nom du propriétaire de la voiture apparaît sur la politique, l`assureur habituellement demander des documents justificatifs. Selon les directives de l`assureur particulier et votre situation, vous pouvez fournir un de plusieurs documents à des fins de vérification. Si vous et votre père résident dans la même adresse, vous pouvez fournir une preuve de cela, ou vous pouvez montrer que vous payez les factures d`électricité pour la maison de ton père. Vous pouvez également montrer que vous avez les mêmes noms de famille.

Formes d`assurance

  • Avoir une protection de responsabilité pour un véhicule est nécessaire dans la plupart des États. En fonction de l`état, d`autres formes d`assurance peuvent également être nécessaires, telles que la protection des automobilistes sous-assurés ou non assurés, ou la protection contre des blessures et des dommages matériels. Si vous ne parvenez pas à acheter une politique pour la voiture de votre père, considérez-vous, y compris comme l`un des propriétaires du véhicule. En tant que co-propriétaire, vous pourrez acheter toute forme de couverture de toutes les compagnies d`assurance.

Articles connexes