Comment vendre l`assurance du propriétaire

<p>Tous les agents de vente d`assurance doivent détenir une licence dans l`état où ils se trouvent. agents de vente d`assurance travaillent pour trouver la meilleure politique pour répondre aux besoins et les exigences en matière de couverture de la société hypothécaire du client. Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), les gains annuels pour un agent de vente d`assurance en moyenne autour de 45430 $ en mai 2008.

Les choses dont vous aurez besoin

  • biens d`assurance et permis de victime
  • Vidéo: Remplir un certificat de cession d`un véhicule.

    Obtenir votre propriété et permis d`assurance de dommages de l`état dans lequel vous envisagez de vendre une assurance habitation. Pour ce faire, l`étude des documents préparatoires fournis, en prenant les cours nécessaires, et faire passer les examens tout de licence sont requis par les lois locales et de l`État.

  • Vidéo: Comment être PROPRIÉTAIRE de 97 appartements à 44 ans en partant de ZÉRO



    Chercher un emploi, soit avec une agence d`assurance ou courtier, ou comme un entrepreneur indépendant pour la compagnie d`assurance elle-même.

  • Vidéo: Contracter une assurance loyer impayé oui ou non ?

    Apprenez les types de polices d`assurance de propriétaires offerts par l`entreprise que vous représentez. Si vous travaillez pour une maison de courtage qui vend de l`assurance pour plusieurs entreprises, vous devez en apprendre davantage sur les politiques proposées par chacun d`eux.

  • Expliquez à vos clients potentiels les types de couverture disponibles et les avantages de chaque politique. L`assurance de la vente croisée propriétaire avec assurance automobile est recommandée, car la plupart des compagnies d`assurance offrent des rabais pours pour l`assuré. Cela vous donne l`occasion d`approcher un propriétaire de vendre l`assurance automobile, et vice-versa.

  • Fournir au client un devis montrant la couverture et ce qu`il en coûtera. La superficie Obtrain de maison, l`année il a été construit, le nombre de chambres et salles de bains, type de toit et l`extérieur, et toutes autres informations nécessaires à la politique d`un propriétaire. Soyez clients professionnels, traiter comme vous voulez traiter, et de les renseigner sur les différentes politiques pour aider à la vue du client que vous en tant qu`agent digne de son entreprise.

  • Annoncez les types et les avantages de politiques de propriétaires vous offrent, comme des rabais de groupe pour les membres de l`AARP. Visitez les agences immobilières et les sociétés de prêt hypothécaire pour établir une relation avec eux qui conduira à des références.

Articles connexes