Comment contester une télévision par câble Bill

<p>factures de télévision par câble peuvent vous laisser gratter la tête avec leurs listes de charges, taxes et autres frais. Si le montant de votre câblodistributeur exige ne correspond pas au chiffre que vous attendiez à payer, contester la facture pourrait profiter à votre compte bancaire. Les entreprises de câblodistribution sont réglementées par la Commission des services publics de votre état, et en tant que tels, ils doivent se conformer à certaines pratiques de facturation.

Donnez votre avis sur votre facture

  • Avant de prendre le téléphone ou aller en ligne pour contester un projet de loi, examiner attentivement votre facture de câble. Les entreprises de câblodistribution doivent vous fournir une facture détaillée qui montre votre charge de base, des add-ons pour les chaînes premium ou pay-per-view services et toutes les taxes. Cercle ou mettre en évidence les charges spécifiques que vous voulez contester, comme un film pay-per-view vous n`avez pas commandé, soit un taux de base qui est plus que le taux promotionnel que vous avez promis.

Faire l`appel

  • Vidéo: Amplify Live Experience Gary Vaynerchuk Keynote | 2016



    Chaque entreprise de câblodistribution a un service à la clientèle. Appelez le numéro sur votre facture et dire à la personne que vous voulez contester une accusation sur votre facture. Indiquez votre problème calmement et de façon concise, sans colère. Regina Lewis des Etats-Unis d`aujourd`hui "Conseils d`argent" colonne conseille aux consommateurs de leur parler au nom de quelqu`un d`autre et prétendre être aussi calme et pragmatique possible. Par exemple, si vous avez promis un taux d`introduction plus bas et cela ne se reflète sur votre facture, indiquez la date que vous avez promis et le taux qui vous avez parlé. Demandez la solution que vous voulez - un crédit sur votre prochaine facture, par exemple. Rappelez-vous de remercier la personne qui vous aide. Bankrate.com vous suggère de suivre votre conversation téléphonique avec une lettre à la compagnie. État qui vous avez parlé, quand, et la solution qui a été promis. Cela fournit un document écrit pour vous et la société.

Escalade

  • Si vous ne pouvez pas obtenir la satisfaction de la première personne que vous obtenez sur le téléphone, demandez à parler à un superviseur. Les superviseurs peuvent avoir plus d`autorité d`accorder un remboursement ou supprimer les frais d`un projet de loi. Rappelez-vous de rester calme, mais ferme, et ne cesse de répéter votre demande d`aide jusqu`à ce que vous obtenez. Si vous ne comprends toujours pas la satisfaction que vous voulez, Regina Lewis vous propose d`envoyer un courriel au président ou PDG de l`entreprise. Rechercher sur le site de la société pour le nom. La plupart des entreprises utilisent le même format de courrier électronique pour tout le monde dans l`entreprise, donc si vous trouvez une adresse e-mail sur le site Web de l`entreprise avec le format [email protected] vous pouvez utiliser ce même format pour atteindre le responsable de l`entreprise que vous essayez de contact. Dans votre e-mail, indiquez calmement et brièvement votre problème et la solution que vous voulez.

Faire une plainte formelle

  • Vidéo: Can Gamers Defuse BOMBS? ft. Game Grumps (Keep Talking and Nobody Explodes) - Game Lab

    Vidéo: Meet Ralph Baer, the Father of Video Games

    Vidéo: ZEITGEIST MOVING FORWARD sub ITA / ESP / ENG / JAP /spread

    Public Utilities Commission de votre état enquête sur les différends non résolus entre les consommateurs et les entreprises de télévision par câble. Il pourrait intervenir pour vous aider si vous ne recevez pas la satisfaction de la société. Communiquez avec votre Commission des services publics et de demander comment vous pouvez déposer une plainte. Fournir les détails de votre litige et tout ce que vous avez fait pour essayer de résoudre le problème. Dresser la liste des dates de tous les appels et qui vous avez parlé à chaque fois. Certains États exigent que les consommateurs d`attendre une période de temps avant de déposer une plainte. Par exemple, à New York, les consommateurs doivent donner au câblodistributeur 30 jours pour répondre avant de déposer une plainte auprès de l`État.

Articles connexes