Comment contester votre facture d`énergie

<p>Peu de choses sont plus frustrant que l`ouverture de votre facture d`électricité et de trouver que vous êtes facturé un montant plus élevé que prévu. Les factures fluctuent naturellement pendant l`été et l`hiver, mais si vous obtenez une facture anormalement élevée, il est très probablement une erreur de facturation et prend seulement quelques étapes simples pour éclaircir. La plupart des facturation se fait par ordinateur, et les erreurs vont parfois inaperçues à moins que quelqu`un apporte à l`attention de la société de services publics.

Les choses dont vous aurez besoin

  • factures de services publics Précédent
  • Les chèques retournés ou preuve de paiement
  • Recherchez et revoir vos factures de services publics précédents. La première chose à vérifier est un solde précédent sur le nouveau projet de loi. S`il n`y a pas d`équilibre précédent, puis regardez l`utilisation pour le mois et le comparer à l`utilisation du dernier mois.

  • Vidéo: Vos réclamations vous rendent malade?

    Contactez la société de services publics et un représentant aller sur la facture avec vous. Notez le nom de la personne qui vous avez parlé et la date et l`heure que vous avez appelé pour référence ultérieure. Demandez au représentant aller sur chaque chef d`accusation et d`expliquer pourquoi le projet de loi est si élevé. Le représentant peut-être besoin de vous mettre en attente et consulter vos relevés de facturation précédents.



  • Demandez un audit pour vérifier l`exactitude de la facture. La société devra étudier davantage la question, ce qui peut prendre quelques jours. Si l`erreur est trouvée, la société vous délivrera un crédit, qui devrait apparaître sur votre prochaine facture. Payer la facture en attendant pour éviter la déconnexion des services. Le montant sera déduit de votre prochaine facture.

  • Demander un relevé de compteur. L`entreprise peut envoyer quelqu`un à lire le compteur pour déterminer la précision. Les lectures des compteurs sont parfois estimés en hiver lorsque les compteurs ne peuvent pas être lus. Une lecture réelle est prise après que pour corriger la facturation. Certaines personnes peuvent ne pas avoir été suffisamment chargée pendant les mois d`hiver et d`obtenir une grande surprise quand les factures rattraper. Si le montant facturé est dû à une lecture estimée, demander une prolongation de payer le montant supplémentaire.

  • Vidéo: Consomag : "vol de mobile: les bons reflexes"

    Si le problème n`a pas été résolu par le prochain cycle de facturation, appelez la compagnie et demander à parler à un responsable. Le gestionnaire peut être en mesure de renoncer à la charge si une explication raisonnable ne peut pas être trouvé.

  • Vidéo: Prix de l`eau, que cache notre facture?

    Communiquez avec la Public Utilities Commission dans votre état et enregistrer une plainte officielle. Vous pouvez appeler la Ligne d`assistance pour plus de détails au 1-888-782-8477. Pour déposer une plainte formelle, écrire une lettre indiquant les faits de votre cas et votre nom, adresse, numéro de téléphone, votre numéro de compte de l`énergie, le nom de la société et inclure une copie de votre facture et tous les documents que vous devez prouver votre cas .

    Votre plainte sera traitée par un enquêteur. Il ou elle vérifiera les faits fournis et mener une entreprise de investigation.The doit répondre à la Commission dans les 21 jours. Si vous n`êtes pas satisfait des résultats PUC, vous pouvez demander une audience formelle.

Articles connexes