Comment déposer à la libération judiciaire dans l`Ohio

<p>Les personnes reconnues coupables d`un crime qui a eu lieu dans l`Ohio ou après le 30 Juin 1996, peut demander une libération judiciaire si leur peine d`emprisonnement est de 10 ans ou moins. Mise en liberté judiciaire dans l`Ohio est régi par le Code de l`Ohio Section révisée 2929,20. Ces purgent une peine qui incluent « le temps obligatoire » ne sont pas admissibles à la libération judiciaire au cours de la période obligatoire, mais ils peuvent être admissibles à la suite. Si votre peine de prison est de moins de deux ans, vous pouvez déposer à la libération judiciaire après 30 jours. Si votre peine de prison est de deux à cinq ans, vous pouvez déposer au bout de 180 jours. Si votre peine de prison est depuis plus de cinq ans, vous pouvez déposer au bout de cinq ans.

  • Vidéo: JFK Assassination Conspiracy Theories: John F. Kennedy Facts, Photos, Timeline, Books, Articles

    Préparez vos documents à déposer pour la libération judiciaire. Soumettre trois documents: une requête de mise en liberté judiciaire, un mémorandum d`appui et un certificat de service. La requête de mise en liberté judiciaire est un document judiciaire officiel décrivant votre demande. Il comprend les informations de votre nom et arrière-plan et le nombre de cas de votre condamnation. Faites votre cas par écrit dans la note de soutien. Le Bureau du défenseur public Ohio recommande d`inclure des réflexions sur votre expérience de la prison, la preuve que vous êtes devenu une meilleure personne, les leçons apprises en prison, et vos plans suivants votre libération. Le certificat de service est votre assurance par écrit que vous avez envoyé une copie de votre requête au procureur qui a supervisé votre cas.



  • Déposer votre requête de mise en liberté judiciaire auprès du tribunal. Vous devez envoyer votre motion et les copies appropriées au comté dans lequel vous avez été condamné. Chaque comté a ses propres procédures et frais, mais vous généralement envoyer plusieurs copies de tous vos documents au greffier du tribunal du comté chargé de la recherche et après les documents de traitement.

  • Vidéo: K. Davis : épopée homophobe en queue de poisson

    Assister à l`audience si le juge ordonne une et demande votre présence. Le juge peut refuser votre motion sans audience, mais il ne peut pas accorder sans audience. Si une audience est accordée, elle doit être prévue dans les 60 jours suivant le dépôt de votre motion, mais le tribunal peut reporter jusqu`à un 180 jours supplémentaires. Le juge décidera si vous assister à l`audience.

  • Vidéo: Une approche marxiste des événements de Ferguson (sous-titres francais).

    Attendez que la décision du juge. Si votre demande de mise en liberté judiciaire est accordée, le juge vous mettre en liberté surveillée pendant un à cinq ans. Le temps que vous êtes en liberté surveillée ne sera pas soustrait de votre phrase: Si vous ne respectez pas votre mise à l`épreuve, vous devrez peut-être de purger le reste de votre phrase originale. Si votre mouvement de libération judiciaire est refusée, assurez-vous de noter que le juge a indiqué si elle a été refusée avec ou sans préjudice. Un rejet avec préjudice signifie que vous ne pouvez pas faire une autre demande de mise en liberté judiciaire. Un licenciement sans préjudice vous permet de faire une autre demande de mise en liberté judiciaire.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez déposer la libération judiciaire avec ou sans l`assistance d`un avocat.
  • Les informations contenues dans cet article ne constitue pas un avis juridique et ne doit pas être interprété comme des conseils juridiques.
Articles connexes