Les faillites d`entreprise est le même que la dissolution?

<p>Quand une entreprise arrive à sa fin, et la fin enroulement vers le bas peut se produire par dissolution ou dans le cas de difficultés financières, à la suite de la faillite. Bien que les deux processus juridiques peuvent entraîner la résiliation d`une entreprise, la dissolution et la faillite ne sont pas une seule et même. Une entreprise qui se dissout peut ne pas passer par la faillite, et non toutes les faillites aboutir à la dissolution.

Dissolution

  • Les deux types de dissolution sont dissolution involontaire et dissolution volontaire. dissolution forcée peut être causée par le Secrétaire de l`Etat dans quo warranto, ce qui signifie que la société n`a pas réussi à se maintenir correctement ou par une ordonnance du tribunal pour fraude, l`insolvabilité ou l`oppression d`une minorité d`actionnaires. La dissolution volontaire, d`autre part, peut se faire par un vote à la majorité des membres du conseil d`administration et les actionnaires de dissoudre la société, ou par un tribunal ordre si les actionnaires demander au tribunal de dissolution sur la base des mauvais traitements, déchets ou blocage nuisibles causés par le conseil d`administration.

Chapitre 11 faillite

  • Vidéo: Sapin : "Il faut que chacun paie l`impôt en Grèce"

    Vidéo: Théories neuro-quantiques : penser et créer notre réalité, pour s`épanouir

    Vidéo: Liquidation judiciaire et licenciement économique des salariés



    La faillite est le processus juridique où un débiteur, une telle société, peut être absous de ses dettes en vertu de la loi fédérale. Fichier des particuliers en vertu du chapitre 7 ou le chapitre 13, alors que les sociétés déclarent faillite en vertu du chapitre 11. Cela permet aux entreprises au bord de l`insolvabilité ou de défaillance financière de restructurer leurs finances et de réorganiser leurs obligations de la dette afin qu`ils puissent continuer à fonctionner. Les entreprises utilisent généralement le chapitre 11 de la faillite comme la dernière alternative lorsque leurs finances sont si maigres qu`ils ne peuvent plus payer leurs créanciers, mais souhaitent rester en affaires.

Faillite et dissolution

  • Une entreprise en faillite peut finalement se dissoudre. Si la société est si faillite qu`il est insolvable, dissolution forcée peut être ordonnée par le tribunal. De même, la faillite est parfois comme une tentative de sauver une entreprise et lorsque l`entreprise échoue encore, la dissolution volontaire peut être le seul recours.

principales différences

  • Une société dissoute n`est plus en opération, mais une société en faillite peut continuer à fonctionner, en particulier si elle a fait faillite et a glané protection du chapitre 11 de la faillite.

Articles connexes