Qu`est-ce qu`une dissolution administrative dans un rapport annuel?

<p>Si une entreprise ne respecte pas les lois dans l`état où il est incorporé, l`Etat peut procéder à une dissolution administrative, qui démantèle l`entreprise. L`état établit généralement des périodes d`avertissement pour chaque type d`infraction, en fonction de sa gravité, avant qu`il ne commence le processus de dissolution. Si le rapport annuel mentionne que la société est en train de dissolution administrative, cela signifie que le gouvernement de l`État est mis fin à l`entreprise.

impôts

  • Un état peut ordonner une dissolution administrative si une entreprise refuse de payer ses impôts d`État ou de déposer une déclaration de revenus de l`État. Le département d`Etat des revenus ne peut pas dissoudre Entreprise- l`agence doit envoyer une lettre au secrétaire d`Etat - qui a le pouvoir de dissoudre la société - en indiquant la délinquance fiscale de l`entreprise.

Adresse



  • loi de l`État exige que la société de désigner un agent enregistré ou un siège social pour recevoir des documents officiels. La société doit dire au secrétaire d`Etat sa nouvelle adresse si elle se déplace. Le secrétaire d`Etat peut envoyer une lettre à l`adresse de l`un des administrateurs de la société, s`il n`y a pas de réponse du siège social de la société. Si le secrétaire d`Etat ne parvient pas à communiquer avec la société, sera dissoute la société, peut-être à l`insu de l`un de ses actionnaires.

Liquidation

  • Lorsque l`ordre de dissolution administrative est efficace, l`entreprise ne perd pas immédiatement son enregistrement d`Etat. Selon le secrétaire d`Etat en Géorgie, la société doit commencer le processus de liquidation une fois qu`il reçoit cet avis et vendre des biens qui lui est propriétaire de rembourser les détenteurs d`actions et les créanciers. Après la liquidation est terminée, le secrétaire d`Etat annule l`enregistrement de la société.

Réintégration

  • Vidéo: Controverses sur les baisses d`impôts - Archive INA

    Une entreprise qui subit une dissolution administrative peut demander au secrétaire d`Etat pour le rétablissement. L`Etat peut exiger d`attendre plusieurs années avant que le rétablissement est possible les administrateurs de la société. Une autre société peut enregistrer la société dissoute de Name- si cela se produit, la société a réintégré doit enregistrer sous un nouveau nom.

Dissolution administrative prévue

  • Vidéo: Cannabis Social Clubs in Belgium TOM DECORTE

    Un état met généralement en place un processus de dissolution administrative régulière pour éliminer l`enregistrement des entreprises qui ont fait faillite. Selon le secrétaire d`Etat en Géorgie, un État exécute généralement cette tâche une fois par année.

Articles connexes