Comment acheter des propriétés non réclamés à Tulsa, Oklahoma

<p>Oklahoma loi établit un processus par lequel les individus peuvent acheter des biens non réclamés par le gouvernement. Ces propriétés non réclamés ont été abandonnés par le propriétaire du bien par son défaut de payer les impôts fonciers. les fonctionnaires du comté de Tulsa tenteront d`abord de revendre cette propriété aux enchères publiques le deuxième lundi de Juin. Cependant, un certain nombre de propriétés demeurera non réclamés et sont disponibles à l`achat.

  • Télécharger la liste des propriétés non réclamées. En 2010, cette liste pourrait être obtenue à partir du site Web du comté de Tulsa trésorier. Un lien vers ce site est affiché dans la section des ressources de cet article. Ces propriétés peuvent être achetés à partir du sujet du comté à un processus de soumission.



  • Effectuer la recherche de diligence raisonnable sur les propriétés souhaitent acheter. Visitez le bureau du greffier du comté de Tulsa et de déterminer s`il y a des privilèges fédéraux, de l`État ou la ville contre la propriété. Si vous achetez la propriété, vous serez responsable du paiement de la libération de ces privilèges. Le trésorier du comté de Tulsa met clairement en garde les acheteurs en perspective à la recherche tous les registres fonciers pertinents.

  • Soumettre un formulaire de soumission proposée. Vous serez en mesure d`obtenir une copie de ce formulaire du bureau du trésorier. Vous devrez inclure un dépôt égal au montant de votre prix de l`offre proposée. En 2010, les soumissionnaires ont également été tenus de présenter des frais de 111,00 $ pour couvrir les frais de l`avis juridique, 23,00 $ pour la taxe de dépôt du greffier du comté et 1,00 $ pour payer les frais de contrat du trésorier.

  • Vidéo: "Why in the World are They Spraying?" Full Documentary with Subtitles HD

    Vidéo: "Why in the World are They Spraying?" Documentary HD (multiple language subtitles)

    Assister à la réunion applicable des commissaires du comté de Tulsa. Les commissaires examineront votre candidature et de décider si elles doivent procéder à la vente. En participant à la réunion, vous pouvez être disponible pour fournir les commissaires toute information supplémentaire dont ils ont besoin de connaître votre offre. Si les commissaires décident de vendre la propriété, la loi exige que la propriété sera soumise à une plus enchère avant votre achat peut être finalisé.

  • Assister à la vente aux enchères. Le trésorier tiendra une vente aux enchères finale de la propriété avec votre offre utilisée comme la base ou le prix de départ pour la vente aux enchères. Si un autre acheteur potentiel choisit de soumissionner pour la propriété, alors vous devrez être prêt à augmenter votre offre.

  • Déposer une action en justice à la recherche d`un titre calme à la propriété. Si vous remportez l`enchère, ou s`il n`y a pas d`autres soumissionnaires pour la propriété, le comté vous fournira un titre en fief simple. Ce titre offre une bonne capacité juridique de demander un titre calme dans la cour du comté de Tulsa.

Articles connexes